Jade Hahn – Bow Valley College – Calgary, AB

Jade Hahn est connu parmi les étudiants et le personnel du Bow Valley College de Calgary comme l’un des gars les plus sympathiques du campus. Au fil des ans, il a travaillé sur divers comptes de Sodexo à Calgary et il a célébré son 15e anniversaire avec la compagnie en septembre dernier.

Jade occupe actuellement le poste de plongeur où il travaille à temps partiel, deux jours par semaine, sur un quart de huit heures. Il est aussi régulièrement volontaire pour couvrir les quarts de travail de ses collègues lorsqu’ils partent en vacances.

Travailler au sein d’une équipe est important pour Jade. Quand il revient au travail après s’être absenté pendant quelques jours, il ressent une véritable impression de contribuer réellement à la tâche. « Mes collègues s’ennuient de moi quand je n’y suis pas parce qu’ils ont plus de travail à faire ! » explique-t-il.

Les aspects préférés du travail de Jade sont de laver la vaisselle, faire le ménage et aider ses collègues. Mais il aime un peu moins sortir les ordures et s’occuper des boîtes de recyclage !

Selon son superviseur, Elric Nielsen, Jade est extrêmement fiable. « Je travaille avec Jade depuis plus de huit ans et je ne me souviens pas d’une seule fois où il aurait été en retard ou absent du travail. Les seules fois où il est absent, c’est lorsqu’il prend des vacances ! »

Plusieurs des tâches de Jade lui demandent d’être dans les salles à manger du campus et il en profite toujours pour échanger avec les étudiants pendant qu’il fait son travail. « J’aime vraiment les gens que je rencontre. Tout le monde est très gentil avec moi et ils semblent apprécier le travail que je fais, » conclut-il.

Avoir Jade sur l’équipe de Sodexo en fait une unité plus forte. « Jade est très méthodique et structuré, » souligne Nielsen. Dès qu’on lui explique une tâche, il va la répéter de la même manière et à chaque fois. Son travail est toujours accompli au plus haut niveau. Notre équipe a vraiment confiance en Jade. Nous pouvons toujours compter sur lui pour faire un travail remarquable. »

En dehors du travail, Jade est un supporteur des Flames de Calgary et il aime bien regarder des matchs de hockey lors de ses temps libres. Il aime aussi promener son chien le long des sentiers près de sa maison, visiter des amis, skier et partir en vacances.

Jade Hahn – Bow Valley College – Calgary, AB

Jade Hahn is known among students and staff at Bow Valley College in Calgary as one of the friendliest guys on campus. He has worked at a variety of Sodexo accounts in Calgary and recently celebrated his 15th anniversary with the company in September, 2016.

Jade is currently a dishwasher at Bow Valley College where he works part time, two days per week on an eight-hour shift. During holidays, he often covers shifts for his colleagues.

Working as part of a team is important to Jade. He gets a tremendous sense of his contribution to the group when he comes back to work after being off for a few days. “My co-workers really miss me when I am not here because they have more work to do,” he says.

Jade’s favourite aspects of his job are washing the dishes, cleaning up and helping his co-workers. On the flip side, his least favourite jobs are taking out the garbage and doing the cardboard recycling.

According to his supervisor, Elric Nielsen, Jade is extremely reliable. “I’ve worked with Jade for more than eight years and I cannot recall a single time when he was late or absent from work. The only time he misses work is when he takes a vacation.”

Many of Jade’s duties require him to be in the campus dining areas and he always takes the time to talk to students while he goes about his work. “I really enjoy the people I see. Everyone is very nice to me and appreciates the work I do,” he says.

Having Jade on the Sodexo team makes it a stronger unit. “Jade is very methodical and structured,” says Nielsen. “Once shown a task, he will repeat it in the exact same manner, each and every time. His work is always completed to the highest standard. Our team has so much confidence in Jade. We can always count on him to do an outstanding job.”  

Outside of work Jade loves the Calgary Flames and spends a lot of his free time watching hockey games. He also enjoys walking his dog along the paths near his home, visiting friends, skiing and going on vacation.