Services de Qualité de Vie

Notre positionnement est unique et original, il nous différencie. Grâce à la diversité des talents de nos équipes, Sodexo est la seule entreprise qui propose une offre complète de services, qui repose sur plus de 100 métiers et professions.

Parce que la qualité de vie revêt des dimensions multiples, nous intervenons dans des domaines très diversifiés. Nous sommes la seule entreprise au monde à pouvoir offrir à nos clients des Services sur Site dans 80 pays.


Services sur Site

Nous proposons nos solutions globales et intégrées dans une grande variété d’environnements de travail et de lieux de vie. Dans les entreprises, les hôpitaux, les campus scolaires, les sites de bases-vie ou les grands chantiers, nous veillons au bien-être des personnes, nous optimisons les façons de travailler et nous veillons au bon fonctionnement et à la sécurité des installations.

Services Avantages et Récompenses

Parce qu’ils facilitent le quotidien et favorisent l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, nos services ont un effet positif sur la motivation des salariés et aident à améliorer la performance de nos clients.

Services aux Particuliers et à Domicile

Sodexo répond mondialement aux besoins que chacun peut exprimer dans sa quête d’équilibre et d’enrichissement personnels. Très variés, les services de crèche, d’aide à domicile pour les personnes dépendantes ou de conciergerie permettent d’améliorer la qualité de vie des personnes dans leur vie privée.


 

Services de facilities management intégrés

Technical expertise 
Nos équipes sont en contact quotidien avec nos clients et ont acquis une excellente connaissance de leurs problématiques et défis. Tirant profit de son expertise en matière de services de maintenance technique, Sodexo a su devenir un partenaire incontournable de services haut de gamme de gestion d’actifs et d’ingénierie.

World’s Most Admired Companies 2013 logo

Sodexo est l’entreprise la plus admirée de son secteur, selon le classement 2013 du magazine Fortune sur la réputation des entreprises.

Quality of Life Services

Our positioning in the services industry is original and unique. It is what makes our brand different. In combining the diverse talents of our teams, Sodexo is the only company to integrate a complete offer of innovative services, based on over 100 professions.

Because quality of life plays a role in numerous settings, we offer our services in a broad range of sectors. We are the only company in the world that can offer our clients On-site Services in 80 countries.


On-site Services

Sodexo’s comprehensive, integrated solutions cover a wide range of services in a variety of working and living environments. We contribute to enhancing employees’ well-being, optimizing work processes and ensuring the proper functioning and safety of sites for companies, hospitals, university campuses, remote sites and large worksites.

Benefits & Rewards Services

By improving daily life and work-life balance, our solutions boost employee motivation and contribute to improve client’s performance.

 

Personal & Home Services

Sodexo responds worldwide to the increasing need expressed by individuals for better work-life balance and greater personal fulfillment. Childcare and concierge services as well as home services for dependent people improve the Quality of Daily Life of those we serve.

 

Integrated Facilities Management Services

Technical expertise
Having everyday contact with our clients give us unique insights into issues and challenges they face. Building on a heritage of delivering technical maintenance services, Sodexo today has grown into a supplier of choice for a wide palette of sophisticated Asset Management and Engineering services.

World’s Most Admired Companies 2013 logoSodexo is the most admired company in its sector according to Fortune Magazine's 2013 corporate reputation survey.