Services sur Site

Les solutions globales et intégrées de Sodexo incluent une vaste gamme de services, que ce soit la maintenance, le nettoyage, la gestion de projets, la réception, les services alimentaires aux patients, les services de conférence ou encore la restauration. Nous proposons nos Services sur Site dans six secteurs d’activité clients :

Entreprises

Les gens donnent un meilleur rendement lorsqu’ils travaillent dans un environnement agréable. Pour ses clients, Sodexo conçoit, gère et implante des solutions qui améliorent le quotidien au travail et permettent aux employés d’être plus productifs.

Soins de santé

Partout dans le monde, les équipes de Sodexo aident nos clients à offrir la meilleure qualité de soins possible aux patients. Nos solutions adaptées sont spécialement conçues pour améliorer le satisfaction des patients et des membres de leur famille contribuent ainsi à la performance et à la réputation de l’établissement.

Éducation

Pour aider les étudiants à atteindre leurs objectifs, Sodexo favorise un mode de vie sain en créant des milieux de vie et d’apprentissage propices à la réussite scolaire.

Énergie et ressources

Nous accompagnons les gens qui travaillent et vivent dans des conditions extrêmes, souvent loin de tout. Pour les Bases-vie, Sodexo déploie des solutions de services qui répondent aux besoins en confort, sécurité, et bien-être de nos clients, et ce, à chaque étape de leur projet.

Séniors

Avec l’allongement de l’espérance de la vie, le nombre de personnes âgées augmente. Nous veillons au bien-être des personnes âgées vivant en établissement spécialisé, grâce à des services adaptés et à des attentions quotidiennes.

Sports et Loisirs

Sodexo est fière de participer à l’organisation de grands événements publics et privés, qu’il s’agisse de championnats internationaux ou d’importantes réunions d’affaires. Nos capacités logistiques, techniques et artistiques contribuent également au succès de sites prestigieux dans le monde entier.

World’s Most Admired Companies 2013 logo

Sodexo est l’entreprise la plus admirée de son secteur, selon le classement 2013 du magazine Fortune sur la réputation des entreprises.

On-site Services

Sodexo’s comprehensive, integrated solutions cover a wide range of services from technical building maintenance to cleaning, project management to reception, and from patient dining to conferencing and catering services. Our On-site Services are available in six client segments:

More on Corporate

Corporate

People perform better in a pleasant working environment. Sodexo designs, manages and delivers solutions for clients to improve daily life in the workplace and to help employees to be more efficient.

More on Healthcare

Healthcare

Sodexo teams around the world help our clients provide the best possible healthcare experience to their patients. Our customized solutions are specifically geared to improving the satisfaction of patients and their families and enhancing the efficiency and reputation of our clients.

More on Education

Education

To help students achieve their academic aspirations, Sodexo fosters a healthy lifestyle and creates living and learning environments that are conducive to success.

More on Remote Sites

Remote Sites

Sodexo supports those who live and work in extreme conditions, often in isolated locations. Sodexo has developed service solutions for remote sites to meet our clients’ needs for comfort, safety and well being at each stage of their projects.

More on Seniors

Seniors

With increased life expectancy, the elderly population is growing. We oversee the well being of seniors in specialized facilities, providing customized services and attentive care every day.

More on Sports and Leisure

Sports and Leisure

Sodexo is proud of its track record in managing public and private events, ranging from international sports championships to high-powered business meetings. Its logistic, technical and artistic capabilities also contribute to the success of prestigious sites worldwide.

World’s Most Admired Companies 2013 logoSodexo is the most admired company in its sector according to Fortune Magazine's 2013 corporate reputation survey.