Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche

Le retour des évènements en directe

Rejoignez nous pour un webinar

Rejoignez-nous pour une table ronde avec des partenaires, des clients et des experts du secteur, afin de discuter de la manière d'accueillir des invités en toute sécurité. Cliquez ci-dessous pour vous inscrire.

Destinations culturelles : réouvrir les portes aux visiteurs

Ce webnar a eu lieu le 13 octobre 2020 à 17h00 CET / 16h00 BST / 11h00 EST

Ball de foot portant un masque

Sports : La reprise des évènements

21 octobre 2020 à 17h00 CET / 16h00 BST / 11h00 EST

Inscrivez-vous



Regardez nos précédents webinaires

Sports

Regardez notre webinaire "Sports Reimagine Live Events" où nous discutons de l'importance des événements en direct dans le monde actuel. L'invité, Michael Cunnah, président d'iSportconnect, donne sa vision de l'avenir. Nous partageons les résultats de recherches exclusives et les données quantitatives de Harris Interactive sur le sentiment des consommateurs concernant la participation à un événement dans un univers où COVID-19 est encore présent. Découvrez notre approche globale pour vous aider à vous préparer aux changements à venir et notre vision des nouvelles tendances.
 

Ce webnar a eu lieu le 18 juin 2020.

Regarder le replay | Télécharger les messages clés

Destinations culturelles et touristiques

Regardez notre webinar "Destinations culturelles et touristiques" où nous discutons de l'importance des événements et des visites de lieux dans le monde actuel. L'invité, Patrick Branco Ruivo, président de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel, donne sa vision de l'avenir du tourisme. Nous partageons les résultats de recherches exclusives et les données quantitatives de Harris Interactive sur le sentiment des consommateurs concernant la participation à un événement dans un univers où COVID-19 est encore présent. Découvrez notre approche globale pour vous aider à vous préparer aux changements à venir et notre vision des nouvelles tendances.

Ce webinar a eu lieu le 22 juin 2020. Il est disponible en anglais.

Regarder le replay | Télécharger les messages clés

Centres de conférences et de conventions

Regardez notre webinar "Centres de conférences et de conventions" où nous discutons de l'importance des événements dans le monde actuel. L'invité, Clifford "Rip" Rippetoe, Premier vice-président, IAVM et Président Directeur Général du San Diego Convention Center Corporation, donne sa vision de l'avenir. Nous partageons les résultats de recherches exclusives et les données quantitatives de Harris Interactive sur le sentiment des consommateurs concernant la participation à un événement dans un univers où COVID-19 est encore présent. Découvrez notre approche globale pour vous aider à vous préparer aux changements à venir et notre vision des nouvelles tendances.

Ce webinar a eu lieu le 8 juillet 2020. Il est disponible en anglais.

Regarder le replay | Télécharger les messages clés

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

Go to content Go to the main menu Go to search

The Return of Live Events

Join Sodexo for a webinar

Live events have been restarting around the world on a limited basis. Join us for a round table discussion with client partners and industry experts as we discuss how to welcome guests safely. Please click below to register.

Cultural Destinations: Re-opening the Doors to Visitors

Took place on Oct 13, 2020 17h00 CET / 16h00 BST / 11h00 EST

Soccer ball wearing a mask

Sports: The Return to Live Events

Oct 21, 2020 17h00 CET / 16h00 BST / 11h00 EST

Register Now



Watch our past webinars

Sports

Watch our Sports Reimagine Live Events webinar where we discuss the importance of live events in the COVID-19 world. Guest speaker, Michael Cunnah, Chairman, iSportconnect gives his vision for the future. We share proprietary research and quantitative insights by Harris Interactive focusing on consumer sentiment about attending a live event in the COVID-19 world. Learn about our comprehensive approach to help you prepare for the changes ahead and our vision of emerging trends.


Took place on June 18, 2020.

Watch the recording | Download the key takeaways

Cultural Destinations and Tourism

Watch the replay of our Cultural Destinations Reimagine Visitor Experiences webinar where we discuss the importance of live events and visits in the COVID-19 world. Patrick Branco Ruivo, CEO of the Eiffel Tower operating company, gives his vision for the future of tourism. We share proprietary research and quantitative insights by Harris Interactive focusing on consumer sentiment about visiting a cultural venue in the COVID-19 world. Learn about our comprehensive approach to help you prepare for the changes ahead and our vision of emerging trends.


Took place on June 22, 2020.

Watch the recording | Download the key takeaways

Convention & Conference Centers

Watch our Convention & Conference Centers: Reimagine Live Events webinar where we discuss the importance of live events in the COVID-19 environment. Clifford "Rip" Rippetoe, First Vice Chair, IAVM and President and CEO of the San Diego Convention Center Corporation gives his vision for the new face of meetings and events. We share proprietary research and quantitative insights by Harris Interactive focusing on consumer sentiment about attending a conference or convention in the COVID-19 environment. Learn about our comprehensive approach to help you prepare for the changes ahead and our vision of emerging trends.


Took place on July 8, 2020.

Watch the recording | Download the key takeaways

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn