Quatre générations sur le lieu de travail

Réunion d'équipe

Sodexo recrute et forme des employés issus de quatre générations différentes. Le Groupe s’efforce de les aider à travailler ensemble pour qu’ils partagent leur expérience et leur créativité.

Les éditeurs de Canada’s Top 100 Employers ont désigné Sodexo comme un des meilleurs employeurs pour les jeunes de moins de 30 ans. Les entreprises sont évaluées sur la base de leurs programmes visant à attirer et à conserver les jeunes travailleurs. Mediacorp Canada a tenu compte des diverses initiatives lancées par Sodexo à l’échelle nationale, dont le populaire programme Étoiles montantes, qui propose des postes à des stagiaires, des étudiants en alternance travail-études et des gestionnaires débutants pour les aider à progresser au sein de l’organisation.

Solidarité intergénérationnelle

Rapport sur le vieillissement actif et la solidarité intergénérationnelleSodexo est partenaire du think tank européen Pour la Solidarité qui a rédigé un rapport sur le Vieillissement Actif et la Solidarité Intergénérationnelle.

Lire ce rapport

Plan de services à la clientèle accessibles

Sodexo vise l’excellence dans la prestation de services pour tous ses clients, y compris les personnes handicapées. Nous avons le plaisir de présenter notre plan de services à la clientèle accessibles, lequel est conforme à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.

Mixing four generations in the workplace

#diversifyyourworkplace

Sodexo hires and trains employees from four different generations from young people to seniors. The Group makes an effort to help them work together in order to share their experiences and creativity.

In 2014, the editors of Canada’s Top 100 Employers have recognized Sodexo as one of Canada’s leading employers for people under thirty years old. Companies are assessed on their programs to attract and retain younger workers. The recognition from Mediacorp Canada is based on a number of initiatives which Sodexo has implemented across the country, including Sodexo’s popular Rising Stars program, which offers placements for interns, co-op students and new managers to assist their advancement in the organization.

Intergenerational solidarity

Active Ageing and Intergenerational SolidaritySodexo published a report on Active Ageing and Intergenerational Solidarity, partnering with the European think tank Pour la Solidarité.

Read the report

Sodexo's Accessible Customer Service Plan

Sodexo is committed to excellence in servicing all of our customers, including people with disabilities. In compliance with the Ontarians for Disabilities Act, we are happy to share our Accessible Customer Service Plan.