Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche

Nos prix

Nous avons été reconnus au Canada et dans le monde entier pour notre travail en matière de diversité et d’inclusion, de parité entre les sexes et pour nos actions durables

Récents prix reçus

Décembre 2019

Pour la huitième année consécutive, Sodexo est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs Hamilton-Niagara en 2020.

En savoir plus sur le prix

Septembre 2019

Nous sommes honorés d'être une fois de plus reconnus par le Conseil canadien pour le commerce autochtone (CCCA) comme une entreprise certifiée niveau Or en Développement des relations autochtones (DRA).

Lire le communiqué de presse

Septembre 2019

Notre engagement en matière de parité hommes-femmes nous a permis d'obtenir le plus haut niveau de certification de La Gouvernance au Féminin - Women in Governance. Nous sommes honorés d'avoir obtenu la certification Parité Platine et de diriger le mouvement visant à réduire la disparité entre les femmes et les hommes sur le marché du travail.

Mai 2019

Sodexo a été nommée l'une des 50 meilleures entreprises du pays pour la 11e année consécutive par DiversityInc; l'une des meilleures entreprises pour les employés LGBT; s’est classée (1re et 2e place) dans le Top 9 des meilleures entreprises pour l'acquisition de talents pour les femmes de couleur et dans le Top 15 des meilleures entreprises pour les cadres supérieurs féminins.

Avril 2019

Sodexo a obtenu un score parfait de 100 pour le CEI en 2019, soit le plus important sondage d’analyse comparative au pays et rapport sur les politiques et pratiques de l’entreprise relatives à l’égalité en milieu de travail pour la communauté LGBTQ, administré par la Human Rights Campaign (HRC) Foundation.

En savoir plus sur le prix

Mars 2019 : Pour la septième année consécutive, Sodexo Canada a été nommée par Mediacorp comme l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. L’entreprise croit que la diversité et l’inclusion sont un élément de différenciation sur le marché, et cet engagement est une composante fondamentale de sa stratégie de croissance.
Lire le communiqué de presse >

Mars 2019 : Nous sommes honorés d'être reconnus par Forbes comme l'un des meilleurs employeurs au Canada pour 2019. Nous nous engageons à offrir à tous nos employés la meilleure expérience de travail et de vie possible, en faisant de la diversité et de l'inclusion, de la prospérité locale, du développement durable et de la santé et la sécurité les pierres angulaires de notre culture.

Février 2019 : Sodexo est encore une fois arrivée en tête du classement « Gold Class » pour son rendement en matière de durabilité pour le prix RobecoSAM Sustainability Yearbook Award 2019. Il s’agit de la douzième année consécutive que Sodexo SA reçoit la distinction « Gold Class » pour son excellent rendement en matière de durabilité.
Lire le communiqué de presse >

Janvier 2019 : Sodexo a annoncé le placement de l’organisation sur la liste des 100 meilleures entreprises à surveiller pour les postes en régions éloignées en 2019.
Lire le communiqué de presse >

Janvier 2019 : Les programmes de perfectionnement professionnel flexibles qui offrent aux jeunes employés du mentorat, des services de planification de carrière et une panoplie d’autres occasions ont permis à Sodexo d’être reconnue comme un des meilleurs employeurs pour les jeunes.
Lire le communiqué de presse >

Janvier 2019 : Sodexo est l’une des 230 entreprises sélectionnées pour l’indice de parité des sexes (« Gender-Equality » ou « GEI » en 2019. Cet indice définit les entreprises s’entant engagées à la transparence dans la déclaration des sexes et à l’avancement de l’égalité des femmes.
Lire le communiqué de presse >

Décembre 2018 : Sodexo est nommée l’un des meilleurs employeurs de la région Hamilton-Niagara pour 2019.
En savoir plus sur le prix >

Novembre 2018 : Sodexo Canada a obtenu le titre de société de l’année (« Corporation of the Year ») 2018 grâce à son engagement envers la diversité, l’inclusion et l’égalité des sexes.
Lire le communiqué de presse >

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

Go to content Go to the main menu Go to search

Our Awards

We have been recognised in Canada and around the world for our work in Diversity and Inclusion, gender parity and our sustainable actions.

Recent Awards Received:

December 2019

For the eighth consecutive year, Sodexo has been recognized as one of Hamilton-Niagara’s Top Employers in 2020.

Learn more about the award

September 2019

We are honoured to be recognized once again by the Canadian Council for Aboriginal Business (CCAB) as a Progressive Aboriginal Relations (PAR) certified company, with Gold level certification.

Read the press release

September 2019

Our commitment to gender equality has earned us the highest level of certification from La Gouvernance au Féminin - Women in Governance. We are honoured to win the Platinum Parity certification and lead the movement to close the gender gap in the workplace.

May 2019

Sodexo has been named to DiversityInc’s Top 50 Hall of Fame for the 11th consecutive year. We’ve also been named Top Companies for LGBT Employees and ranked #1 and #2, respectively, in Top 9 Companies for Talent Acquisition for Women of Color and Top 15 Companies for Executive Women lists.

April 2019

Sodexo received a perfect score of 100 on the 2019 Corporate Equality Index (CEI), the nation’s premier benchmarking survey and report on corporate policies and practices related to LGBTQ workplace equality, administered by the Human Rights Campaign (HRC) Foundation.

Learn more about the award

March 2019: For the seventh consecutive year, Sodexo Canada has been named one of Canada’s Best Diversity Employers by Mediacorp. The company believes that Diversity and Inclusion (D&I) is a market differentiator and this commitment is a fundamental component of its growth strategy.
Read the press release >

March 2019: We are honoured to be recognize by Forbes as one of Canada’s Best Employers for 2019. We are committed to providing to all employees the best possible work life experience, positioning diversity and inclusion, local prosperity, sustainability and health and safety as the cornerstones of our culture.

February 2019: Sodexo has once again won Gold Class” recognition for our sustainability performance in the RobecoSAM Sustainability Yearbook Award 2019. This is the twelfth consecutive year Sodexo SA has received the Gold Class distinction for its excellent sustainability performance.
Read the press release >

January 2019: Sodexo announced the organization’s placement on the FlexJobs list of the Top 100 Companies to Watch for Remote Jobs in 2019.
Read the press release >

January 2019: Flexible professional development programs that offer young employees mentorship, career planning, and wide-ranging opportunities earn Sodexo recognition as a top employer for young people.
Read the press release >

January 2019: Sodexo is one of 230 companies selected for the 2019 Bloomberg Gender-Equality Index (GEI) which distinguishes companies committed to transparency in gender reporting and advancing women’s equality.
Read the press release >

December 2018: Sodexo named one of Hamilton-Niagara's Top Employers for 2019.
Learn more about the award >

November 2018: Sodexo Canada earns the title of Corporation of the Year 2018 thanks of its commitment to diversity, inclusion and gender equality. 
Read the press release >

 

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn