Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche

Au service des communautés en situation de crise

Les membres de l'équipe Sodexo travaillent partout au Canada pour continuer à servir les communautés pendant que notre pays se bat contre COVID-19. Leurs efforts sont remarquables non seulement pour l'impact qu'ils ont sur la première ligne, mais aussi parce que les bonnes nouvelles ont le pouvoir d'inspirer les autres.

#SodexoCanadahéros

Nous sommes très fiers de nos équipes qui font preuve de résilience, d'optimisme et d'innovation et continuent à servir leurs communautés pendant cette période. Voici quelques-unes de leurs histoires. Faites défiler la page vers le bas pour voir comment vous pouvez aider les communautés dans le besoin.

Gratitude et dévouement au service de nos clients

Judy Morris, membre de notre équipe du secteur Énergie et ressources au Nord de Fort Mc Murray Mikisew Sodexo Limited Partnership. a reçu une message d’appréciation et une carte cadeau d’un de ses clients. Malgré les circonstances due à la crise actuelle, Judy est toujours dévouée à son travail. Elle est une inspiration pour le reste de l’équipe et fort appréciée par nos clients. Bravo Judy!

Cela prend un village!

Vancouver, CB - L'équipe du secteur de la santé de Sodexo Canada sourit encore!. ‘Cela prend un village, on est là pour vous’ rappelle notre équipe extraordinaire de l’Hôpital Général de Vancouver. Merci à vous pour tout ce que vous faites.

Ensemble, nous luttons contre le gaspillage alimentaire

Ottawa, ON - L'équipe du Musée des civilisations, Services aux entreprises - D’Est en Ouest, nos équipes aident les banques alimentaires locales en livrant de la nourriture fraîche issue des sites qui ferment pour cause de pandémie.

Aider nos communautés locales

Antigonish, N.-É. - Sodexo Canada et notre partenaire de l'Université St. Francis Xavier ont fait don de plus de 6 500 $ en articles d'épicerie à la banque alimentaire d'Antigonish. L'équipe du campus est reconnaissante de pouvoir soutenir sa communauté pendant cette période.

Stop Hunger

Le partenaire national de notre fondation Stop Hunger, le Club des Petits déjeuners du Canada a annoncé la mise en place d’un fond d’urgence pour atteindre les enfants à travers le pays. Au moins 5 millions de dollars sont requis pour rencontrer les besoins de ces enfants de façon efficace et rapide. La fondation Stop Hunger s’inspire d’une vision unique : qu’aucun enfant ne souffre de la faim. En tant que fier partenaire, nous invitons quiconque qui souhaite faire un don à visiter le lien Club des Petits Déjeuners.

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

Go to content Go to the main menu Go to search

Serving Communities in Crisis

Sodexo team members are working across Canada so communities continue to be served as our country battles COVID-19. Their efforts are notable not only for the impact they are having on the front line, but also because good news has the power to inspire others.

#SodexoCanadaHeroes

We are so proud of the Sodexo teams who have shown resilience, optimism, and innovation while continuing to serve their communities during this time. Here are some of their stories. Scroll down to see how you can help communities in need.

Gratitude and dedication to serve our customers

Judy Morris from our Energy & Resources teams in Fort Mc Murray Mikisew Group of Companies Sodexo Limited Partnership received an anonymous appreciation note and a gift card from a guest. Despite the circumstances during this crisis, Judy has displayed a great attitude and her dedication is an inspiration to her team and appreciated by our guests.

It takes a village!

Vancouver, BC – Sodexo Canada Healthcare team is still smiling! “It takes a village; we are here for you” said our amazing #SodexoCanadaHeroes at Vancouver General Hospital. Thank you for all that you do!

Together we are fighting food waste

Ottawa, ON - Museum of Civilization team from Corporate services - Coast to coast our Sodexo Canada teams are supporting local food banks and shelters by dropping off fresh food from our client locations which are closing during the pandemic.

Helping our local communities

Antigonish, NS - Sodexo Canada and our partners at St. Francis Xavier University have donated over $6,500 in Grocery items to the Antigonish Food Bank. The team on campus is thankful to be able to support their community during these times.

Stop Hunger

The Sodexo Canada Stop Hunger foundation’s national partner, Breakfast Club of Canada announced the set-up of an Emergency Fund to reach children in need across the country during the pandemic. At least $5 million is required to meet the needs of Canadian children quickly and efficiently. As a proud supporting of this initiative, we invite anyone who wants to join us and contribute to visit the Breakfast Club of Canada’s website.  

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn