Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche

Processus d’embauche

Il est facile de se sentir dépassé lorsque l’on cherche un nouveau poste. Il est même possible de se décourager en chemin. Nous comprenons. C’est pourquoi nous vous communiquons les étapes de notre processus d’embauche afin que vous sachiez à quoi vous attendre à chaque étape.

Allons-y!

1. Rechercher des emplois

Que vous soyez récemment diplômé ou un professionnel chevronné, ou que vous soyez en transition du service militaire, Sodexo offre une vaste gamme de possibilités pour vous. Vous y trouverez des perspectives d’emploi dans plus de 100 professions, y compris des stages, des postes horaires et des postes professionnels.

Rechercher maintenant

2. Créer un profil et s’abonner aux alertes par courriel

Si vous ne trouvez pas le poste parfait pendant votre recherche, créez un profil et inscrivez-vous pour recevoir de nouvelles alertes d’emploi envoyées à votre boîte de réception.

3. Joignez-vous à notre communauté sur les médias sociaux

Présentez-vous à notre équipe en vous joignant à la communauté des talents. Vous recevrez notre bulletin mensuel d’aide à la recherche d’emploi, « Career Connections », ainsi que les courriels pertinents en fonction de vos intérêts professionnels.

4. Postuler en ligne

C’est facile de postuler aux emplois. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre profil et à présenter votre candidature aux postes qui correspondent à vos intérêts et à vos compétences.

5. Entrevue avec le gestionnaire recruteur

Les candidats les plus qualifiés seront invités à une entrevue. Cela peut être en personne, par vidéo ou devant un comité. Préparez-vous à répondre aux questions axées sur le comportement, en citant des exemples précis de votre expérience.

6. Bienvenue et intégration

C'est officiel ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe. En tant que nouvel employé de Sodexo, votre responsable du recrutement travaillera avec vous sur les dates de début, les avantages et l'intégration. Ce n'est que le début avec Sodexo ! Votre croissance et votre formation continues peuvent mener à des possibilités illimitées pour votre carrière chez nous.

Suivez @SodexoCareers

 
 

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

Go to content Go to the main menu Go to search
career hiring process

Hiring Process

It’s easy to feel overwhelmed when searching for a new job. You may even start to get discouraged along the way. We get it. That’s why we’re sharing the steps of our hiring process, so you know what to expect every step of the way.

Let's Get Started

job and employment search

1. Search Jobs

Whether you’re a recent graduate, have years of experience, or are transitioning from military service, Sodexo has a broad range of opportunities for you. We have opportunities in more than 100 different professions, including internships, hourly and professional positions.

Search now

2.  Create a Profile & Subscribe to Email Alerts

If you don’t find the perfect job during your search, create a profile and sign up to get new job alerts sent to your inbox.

3. Join Our Community on Social Media

Introduce yourself to our team by joining the Talent Community. You’ll receive our monthly job seeker newsletter, Career Connections, along with relevant emails based on your career interests.

4. Apply Online

Applying to jobs is easy. Just log in to your profile and post to jobs that match your interests and skills.

5. Hiring Manager Interview

The most-qualified candidates will be invited to interview. This may be in-person, through video or with a panel. Prepare to answer behavioral-style questions, citing specific examples from your experience.

6. Welcome & Onboarding

You’re official! We can’t wait to welcome you to the team. As a new Sodexo employee, your hiring manager will work with you on start dates, benefits and onboarding. This is just the beginning of your journey with Sodexo! Your continued growth and development can lead to limitless opportunities for your career with us.

Follow @SodexoCareers

 
 

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn