Simplifier la vie des étudiants

Plus que jamais, les étudiants sont en mouvement. Ils peuvent avoir besoin d'une collation rapide et saine avant l'entraînement ou avoir envie d'un repas chaud pour le déjeuner, mais n'ont que 15 minutes avant leur prochain cours. En raison de leur rythme de vie effréné, les étudiants et le personnel s'attendent à un accès rapide à une grande variété d'options alimentaires, quelle que soit l'heure de la journée. C'est pourquoi nous avons complètement transformé nos services pour rendre les repas et les collations plus pratiques et accessibles que jamais. Avec Sodexo, trouver des aliments nourrissants et délicieux ne sera jamais un obstacle à la réussite de vos étudiants.

Des commodités quotidiennes qui inspirent l'excellence tous les jours

Que ce soit sur le campus ou en cuisinant à la maison, nous disposons de diverses solutions pour faire en sorte que votre communauté dispose d'options facilement accessibles qui répondent à leurs besoins et qui les nourrissent au quotidien.

L’innovation au menu

Simple et gourmet

Simple et gourmet est une solution pratique de type sur le pouce qui offre une large gamme d'articles pour le petit-déjeuner, des sandwichs, des salades, des bols, des collations et plus encore. Ces options tournantes et tendance visent à ravitailler et redonner de l'énergie aux étudiants et sont disponibles à tout moment.

Vacances sur le pouce

Avec Vacances sur le pouce, votre communauté aura accès à des repas et des desserts de vacances préparés qui simplifient les préparatifs des fêtes. Chaque trousse est accompagnée d'instructions de cuisson faciles à suivre pour que les étudiants et le personnel puissent passer moins de temps dans la cuisine et plus de temps à créer des souvenirs avec la famille et les amis.

SodexoMyWay

SodexoMyWay est une plateforme numérique d'engagement et de commerce électronique qui propose des menus de repas, des informations nutritionnelles, des informations sur les événements spéciaux, des offres à durée limitée, etc. Grâce à des versions mobiles et de bureau facile à utiliser, les étudiants peuvent commander la livraison de repas ainsi que des paniers cadeaux pour leurs amis.

Micromarchés

Les micromarchés sont disponibles 24/7, et offrent des options qui vont bien au-delà des distributeurs automatiques traditionnels, ce qui permet d'avoir des aliments nutritifs et savoureux à tout moment. De plus, ils utilisent les dernières technologies pour permettre la commande automatique et les kiosques mobiles sans contact afin que les étudiants puissent obtenir ce dont ils ont besoin.

HelloFresh

Pour ceux et celles qui aiment cuisiner à la maison, Sodexo s'est associée à HelloFresh pour offrir une option de livraison de trousses de repas. HelloFresh propose des recettes délicieuses et saines, prépare des ingrédients préportionnés et les livre directement à vos étudiants et à votre personnel.

Des programmes multidimensionnels

La nourriture comme ils la veulent

Une technologie qui donne une longueur d'avance à votre communauté

Inspirer les élèves pour qu'ils réalisent leur potentiel

Nous ne sommes pas un fournisseur externalisé; nous sommes votre partenaire pour inspirer et engager les étudiants à atteindre leur plein potentiel. Nos équipes s'intègrent à vos communautés pour créer des expériences personnalisées pour les étudiants, des options alimentaires adaptées à tous les goûts et des environnements sûrs qui permettent à chaque étudiant de s'épanouir. Explorez notre brochure pour en savoir plus.

Télécharger la brochure

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Imaginez avec nous

Communiquez avec Sodexo éducation

Suivez-nous sur LinkedIn

Healthful convenience, grab-and-go, delivery, and micro-market concepts to nourish quickly and easily while on the go

Life Made Easier for Students

More than ever, students are on the move. They may need a quick, healthy snack before practice or crave a hot meal for lunch, but only have 15 minutes before their next class. Because of their fast-paced lifestyle, students and staff expect fast access to a wide variety of food options, no matter what time of day. That’s why we have completely transformed our services to make meals and snacks more convenient and accessible than ever. With Sodexo, finding nourishing, delicious food will never get in the way of your students’ path to greatness.

Sodexo Canada, HelloFresh Launch On-Campus Meal Kit Delivery Service

Sodexo’s higher education food services equip students with the knowledge and food experiences that fuel academic and athletic performance alike, inspiring greatness in the classroom and on the field. To empower students who are transitioning to off-campus living, Sodexo carefully monitored trends, looking for the best way to support a sustainable and nutritious lifestyle. This exclusive partnership with HelloFresh will provide students who are no longer in residence the long-term support they need to transition into cooking healthy for themselves.

Read more about HelloFresh

 

Everyday Convenience that Inspires Greatness Every Day 

Whether on campus or cooking at home, we have the diverse solutions to make sure your community has easily accessible options that fit their needs and nourish their bodies every day.

Innovation is Served

Simply to Go

Simply to Go is a convenient grab-and-go solution that offers a wide range of breakfast items, sandwiches, salads, bowl, snacks and more. These on-trend, rotating options aim to re-energize and refuel, and they’re readily available at a moment’s notice.

Holidays To Go

With Holidays To Go, your community will have access to premade holiday meals and desserts that simplify holiday preparations. Each package comes with easy at-home cooking instructions so that students and staff can spend less time in the kitchen and more time making memories with family and friends.

SodexoMyWay

SodexoMyWay is a digital engagement and e-commerce platform that houses dining menus, nutritional information, special event information, limited-time offers, and more. With easy-to-use mobile and desktop versions, students can also order meal delivery as well as gift baskets or birthday surprises for friends.

Micro Markets

Micro markets are available 24/7 and offer options far beyond traditional vending, so your community never has to worry about finding nutritious, tasty food for early mornings or late nights. Plus, our micro markets use the latest technology to enable self-ordering and contactless mobile kiosks so students can get what they need and get back to their day.

HelloFresh

For those who like to cook at home, Sodexo has partnered with HelloFresh to provide a meal kit delivery option. HelloFresh creates delicious, wholesome recipes, prepares pre-portioned ingredients, and delivers them directly to your students and staff.

Multi-Dimensional Programs

Food the Way They Want It

Tech that Keeps Your Community a Step Ahead

Inspire Students to Reach their Potential

We aren’t an outsourced vendor; we are your partner in inspiring and engaging students to reach their full potential. Our teams become a part of your communities to create personalized student experiences, food options that fit every taste, and safe environments that enable each student to thrive. Explore our brochure to learn more.

Download brochure