Des événements qui inspirent de grandes connexions

Les événements rassemblent les gens. La première étape pour construire une communauté engagée et prospère est de donner aux gens un espace pour se connecter, partager des points communs et construire des relations durables. 

 

Que vous rêviez d'un barbecue d'automne avec une thématique sportive, d'une conférence virtuelle ou d'un gala d'hiver, notre équipe est prête à le réaliser. Les services d'événements et de restauration de Sodexo sont des offres clés en main; selon vos besoins, nous pouvons être à la fois le planificateur et l'exécuteur de vos événements. De plus, nous créerons des options qui correspondent à votre vision, mais qui sont adaptables à votre budget.

Nos services

D'une simple salle de réunion à un stade, nos solutions s'adaptent aux besoins de votre communauté et de votre événement. Nous nous appuyons sur des décennies de connaissances locales et d'expérience mondiale pour gérer tous les détails, du marketing à l'exécution sur site, afin de garantir une opération sans heurts, de sorte que vous et votre équipe puissiez vous asseoir, vous détendre et profiter du moment.

Des programmes multidimensionnels

Une technologie qui donne une longueur d'avance à votre communauté

Inspirer les élèves pour qu'ils réalisent leur potentiel

Nous ne sommes pas un fournisseur externalisé; nous sommes votre partenaire pour inspirer et engager les étudiants à atteindre leur plein potentiel. Nos équipes s'intègrent à vos communautés pour créer des expériences personnalisées pour les étudiants, des options alimentaires adaptées à tous les goûts et des environnements sûrs qui permettent à chaque étudiant de s'épanouir. Explorez notre brochure pour en savoir plus.

Télécharger la brochure

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Imaginez avec nous

Communiquez avec Sodexo éducation

Suivez-nous sur LinkedIn

Events that Inspire Greatness

Events bring people together. The first step to building an engaged, thriving community is giving people a space to connect, share commonalities, and build life-long relationships.

 

Whether you’re dreaming up a sports-themed fall cookout, a virtual conference, or a winter gala, our team is ready to make it happen. Sodexo’s event and catering services are turnkey offerings, so depending on your needs, we can be both the planner and the executer of your events. Plus, we’ll create options that fit your vision, but are adaptable to your budget.

Our Services

From a single meeting room to a stadium, our solutions scale to fit the needs of your community and your event. We leverage decades of local knowledge and global experience to handle all the details—from marketing to on-site execution—to ensure a smooth operation, so you and your team can sit back, relax, and enjoy.

Multi-Dimensional Programs

Tech that Keeps Your Community a Step Ahead

Inspire Students to Reach their Potential

We aren’t an outsourced vendor; we are your partner in inspiring and engaging students to reach their full potential. Our teams become a part of your communities to create personalized student experiences, food options that fit every taste, and safe environments that enable each student to thrive. Explore our brochure to learn more.

Download brochure

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Imagine with us

Contact Sodexo Education

Follow Us on LinkedIn