Inspirer l'excellence grâce à un soutien holistique

Nous savons que la santé et le bien-être ne se limitent pas à bien manger et à faire de l'exercice; il s'agit de soutenir tous les aspects de la vie d'un étudiant. Pour favoriser le bien-être des ceux-ci, il faut leur fournir des aliments qui les nourrissent, des expériences qui encouragent les relations sociales et des environnements sûrs et propres qui inspirent l'apprentissage. Les services de restauration et de gestion des installations Imagine de Sodexo aident à créer des expériences de vie personnalisées sur le campus pour les étudiants de tous âges et de tous besoins. 

 

Nos équipes locales apprennent à connaître vos étudiants et s'assurent que leurs besoins nutritionnels uniques sont satisfaits, qu'il s'agisse de menus variés à base de plantes ou d'options adaptées aux allergies. Pour promouvoir le bien-être social et mental, nous vous aidons à mettre en place une programmation attrayante et des environnements accueillants afin que chaque étudiant se sente valorisé et bienvenu.

Nos services

Nos solutions répondent à l'ensemble des besoins des étudiants afin de les inciter à se surpasser, tant dans leur vie personnelle que dans leur carrière universitaire. Qu'il s'agisse d'organiser des événements attrayants ou de servir des repas adaptés à leur style de vie, nous nous engageons à ce que les étudiants disposent de tout ce dont ils ont besoin pour atteindre leur plein potentiel.

Un soutien personnalisé pour votre communauté diversifiée

Des identifiants de menu pour chaque régime

Nos identifiants de menu sont facilement reconnaissables partout où la nourriture est servie. Qu'il s'agisse d'aliments végétaliens, sans gluten, halal ou casher, nous servirons à votre communauté les aliments qu'elle souhaite et lui donnerons la tranquillité d'esprit qu'ils correspondent à ses besoins spécifiques.

Sensé

Sensé est une approche exclusive utilisée par nos chefs cuisiniers et nos diététiciens pour créer des recettes délicieuses et nutritives qui répondent à diverses préférences. Nous mettons l'accent sur la transparence des ingrédients, les portions satisfaisantes et les saveurs pour tous les palais. Avec Sensé, faire des choix sains pour votre communauté deviendra une seconde nature.

En savoir plus sur Sensé

J’aime la bouffe

J'aime la bouffe de Sodexo célèbre l'expertise culinaire de nos chefs, qui puisent dans leurs diverses expériences pour créer des saveurs mondiales et locales qui enthousiasment et satisfont votre communauté. J'aime la bouffe est un espace où les chefs partagent leurs recettes et leurs conseils pour ceux et celles qui veulent en savoir plus ou essayer de nouvelles saveurs à la maison.

Visitez J’aime la bouffe

Des programmes multidimensionnels

Inspirer les élèves pour qu'ils réalisent leur potentiel

Nous ne sommes pas un fournisseur externalisé; nous sommes votre partenaire pour inspirer et engager les étudiants à atteindre leur plein potentiel. Nos équipes s'intègrent à vos communautés pour créer des expériences personnalisées pour les étudiants, des options alimentaires adaptées à tous les goûts et des environnements sûrs qui permettent à chaque étudiant de s'épanouir. Explorez notre brochure pour en savoir plus.

Télécharger la brochure

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Imaginez avec nous

Communiquez avec Sodexo éducation

Suivez-nous sur LinkedIn

Inspiring Greatness with Holistic Support

We know health and wellness is more about eating right and exercising—it’s about supporting all aspects of a student’s life. Empowering student wellness means providing food that will fuel them, experiences that encourage social connection, and safe, clean environments that inspire learning. Imagine by Sodexo’s dining and facilities management services help create personalized campus lifestyle experiences for students of all ages and needs. 

 

Our local teams get to know your students and ensure their unique nutrition needs are met, from diverse plant-based menus to allergy-friendly options. To promote social and mental wellness, we help you curate engaging programming and inviting environments to make every student feel valued and welcome.

Our Services

Our solutions address the full range of student needs to inspire greatness in both their personal lives and academic careers. Whether hosting engaging events or serving up food that fits their lifestyle, we’re committed to ensuring students have everything they need to reach their full potential.

Personalized Support for Your Diverse Community

Menu identifiers for every diet

Your students and staff will never have to second guess whether a menu option fits their dietary needs or lifestyle. Our menu identifiers are easily recognizable everywhere food is served. From vegan or gluten-free to Halal or Kosher, we’ll serve your community the food they want and give them the peace of mind that it fits their specific needs.

Mindful

Mindful is a proprietary approach used by our executive chefs and registered dieticians to create delicious and nutritious recipes that cater to diverse preferences. We focus on transparency of ingredients, satisfying portions, and flavours for every palate. With Mindful, making healthy choices for your community will become second nature.

Learn more about Mindful

Love of Food

Sodexo’s Love of Food celebrates the culinary expertise of our chefs, who draw from their diverse backgrounds to create both global and right-at-home flavours that both excite and satisfy your community. They embrace food trends and adapt to ever-changing palates. Plus, Love of Food is a space where chefs share their recipes and tips for those who want to learn more or try new flavours at home.

Go to Love of Food

Multi-Dimensional Programs

Tech that Keeps Your Community a Step Ahead

Inspire Students to Reach their Potential

We aren’t an outsourced vendor; we are your partner in inspiring and engaging students to reach their full potential. Our teams become a part of your communities to create personalized student experiences, food options that fit every taste, and safe environments that enable each student to thrive. Explore our brochure to learn more.

Download brochure

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Imagine with us

Contact Sodexo Education

Follow Us on LinkedIn