Au-delà du conventionnel

Créez l'événementiel de demain et faites en sorte que votre palais des congrès se distingue par son excellence. Créez des instants d'exception pour vos visiteurs grâce à des services de premier ordre, conçus exclusivement pour vous, et qui contribuent au développement de votre établissement et de sa communauté locale.

Au-delà du conventionnel

Créez l'événementiel de demain et faites en sorte que votre palais des congrès se distingue par son excellence. Créez des instants d'exception pour vos visiteurs grâce à des services de premier ordre, conçus exclusivement pour vous, et qui contribuent au développement de votre établissement et de sa communauté locale.

Des services d’exception

Conseil en conception et gestion d'espace

Accueillir avec une attention particulière. Transformez votre cuisine, votre restaurant ou vos points de vente en privilégiant l'expérience des visiteurs, la sécurité, la conformité et la technologie. Transformez les espaces avant et arrière de votre établissement en un lieu accueillant pour vos clients et vos employés. 

Maîtrise énergétique

Une performance optimale. Réduisez de manière significative les coûts énergétiques et renforcez l'impact de vos programmes de développement durable. Ensemble, collaborons à la consultation, à la création et à l'amélioration régulière de votre plan de maîtrise énergétique et de vos performances.

Accueil et restauration

Dîner et vins. Avec Sodexo Live ! à vos côtés, vous proposerez à vos convives une expérience gustative qui les laissera sans voix. Et avec les options de livraison pop-ups, les menus de traiteur et le grab & go, il y en a pour tous les goûts. 

Marketing et commercialisation du lieu

Définition des valeurs de référence. Stimulez la commercialisation de vos événements et tenez le devant de la scène avec une équipe de vente et de marketing chevronnée qui maximisera les revenus de vos sites 365 jours par an grâce à la prospection, l'acquisition et la fidélisation des clients, l'expérience des visiteurs, l'optimisation des espaces et des ressources et la prestation de services.  

Conciergerie

À votre service ! Avec une équipe de conciergerie dédiée et opérationnelle 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, une plateforme numérique et un large réseau de partenaires, nous offrons des expériences uniques et mémorables aux organisateurs d'événements et à leurs visiteurs.

Notre expertise à votre service

  • En confiance
    Appuyez-vous sur plusieurs dizaines d'années d'expertise en gestion de centres de congrès. La liste de nos références et de nos réussites est longue - pourquoi ne pas devenir l'une d'entre elles ? Nous servons les visiteurs des principaux centres de congrès, d'Orlando à Miami, de Dallas à Denver, de San Diego à Vancouver
  • Connaisssance clients
    Sublimez l'expérience de vos hôtes grâce à une connaissance approfondie des consommateurs, et créez un effet de nouveauté pour les organisateurs, les exposants et les visiteurs. 1ère place pour l'adoption de nouvelles tendances en restauration et boissons.
  • Le gout de l’excellence
    Faites appel à la créativité de notre équipe culinaire, qui travaille en étroite collaboration avec des chefs de renom et des producteurs locaux pour élaborer des recettes inspirées de la cuisine. Nos Commissions Accueil-Restauration sont composées des meilleurs chefs, brasseurs, cultivateurs et producteurs de chaque ville
  • Développement
    Révélez tout le potentiel de votre palais des congrès et trouvez des moyens créatifs de développer votre avantage concurrentiel et votre activité. Revenus des concessions doublés dans un grand palais des congrès aux États-Unis
  • Responsable
    Sodexo Live ! vous accompagnera dans la construction de la société qui vous ressemble. Nous sommes un partenaire qui se soucie de l'environnement et de la communauté locale. En Amérique du Nord, les excédents alimentaires sont distribués à des banques alimentaires locales

Découvrez Sodexo Live!

Découvrez notre expérience

  • Orange County Convention Center

    Aider le deuxième plus grand centre de congrès des États-Unis à montrer la voie en matière de pratiques durables.

    En savoir plus
  • San Diego Convention Center

    Au service de la communauté. En partenariat avec SDCC, nous avons fait don de l'équivalent de plus de 85 000 repas.

    En savoir plus

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Vous souhaitez élever votre établissement au-delà du conventionnel ?

Go beyond the conventional

Reimagine the future of live events and let your convention center shine above the rest with Sodexo Live! Create exceptional moments for your guests with high quality bespoke services that support your unique venue, its local community and drive growth.

Go beyond the conventional

Reimagine the future of live events and let your convention center shine above the rest with Sodexo Live! Create exceptional moments for your guests with high quality bespoke services that support your unique venue, its local community and drive growth.

Provide your guests with the best-in-class service

Design & Space Management Consultancy

Host with the most. With our convention center design, transform your kitchen, restaurant or food outlets with a focus on user experience, safety & compliance and technology. Turn your front and back of house space into a welcoming place for guests and employees. 

Energy Management

Increase efficiency. Significantly reduce utility costs and boost the impact of your sustainability programs. Partner with us for the consultation, creation, and continuous improvement of your energy management plan and performance.

 

Catering and Hospitality

Wine and dine. With Sodexo Live! by your side, you’re guaranteed a journey of flavors that will leave guests speechless. And with delivery options including pop- ups, catered menus, and grab & go, there’s something for everyone. 

Venue Sales and Marketing

Set the standards. Boost your event sales and stay on top of the game with our renowned convention center marketing team who maximizes your venues’ revenue 365 days a year. With lead generation, acquisition and customer retention, guest experience, spaces & resources optimization and service delivery, Sodexo Live! can help you raise the bar.  

Concierge Services

Here to help. With a 24/7/365 dedicated concierge team, digital platform and vast partner network, we provide unique and memorable experiences for event organizers and attendees.

Benefit from our expertise

  • Trustworthy
    Draw on decades of convention center expertise. We have a long list of references and success stories – why not become one of them? We serve guests a major convention centers in North America, from Niagara Falls to Vancouver, Orlando to San Diego
  • Insightful
    Enhance your guests’ experience with in-depth consumer knowledge on the latest food and beverage trends and deliver something fresh to planners, exhibitors and attendees. Rated #1 in embracing new trends in food & drinks
  • Foodies
    Collaborate with the best creative culinary teams who work closely with renowned local chefs and suppliers, to craft recipes inspired by local produce and cuisine. Our Hospitality Councils are composed of the best local chefs, breweries, mixologists, growers and producers in each city
  • Revenue Driver
    Unleash your convention center’s potential and find creative ways to develop your competitive advantage and business. Doubled concession revenue at a major convention center in the United States
  • Responsible
    We’ll help you create the society you want to see. You care about what you do and the impact you have and we’re a partner that cares about the environment and the local community. Surplus food donated to local food banks in Canada

Get to know Sodexo Live!

Learn more about our experience

  • Orange County Convention Center

    Helping the second largest convention center in the USA to lead the way in sustainable practices.

    Learn more
  • San Diego Convention Center

    Serving the community. In partnership with SDCC, we’ve donated the equivalent of over 85,000 meals.

    Learn more

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Interested in lifting your center beyond the conventional?