Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Des expériences sportives, culturelles et de loisirs de classe mondiale

Sports, loisirs et destinations culturelles

Des expériences sportives, culturelles et de loisirs de classe mondiale

Les photos de fil d’arrivée. Le coup de la victoire à la dernière seconde. Le concert où vous êtes tombé amoureux. Sodexo contribue à créer des moments parmi les plus mémorables de l’histoire.

Centerplate

Nous sommes fiers de travailler avec Centerplate, une entreprise Sodexo, pour offrir aux clients une expérience de calibre mondial, notamment dans les stades, les arénas, les centres de congrès et les lieux artistiques les plus importants au pays. Parce que nous comprenons ce qui compte le plus pour les clients, les amateurs et les communautés, nous adoptons une approche stratégique dans l’industrie du tourisme. Nous concevons des expériences clients qui reflètent le but et le lieu. 

Pour en savoir plus sur Centerplate

Lieux exceptionnels, expériences inoubliables

L’accueil inspiré dans les stades

Les amateurs et les invités d’aujourd’hui ont de fortes attentes lorsqu’il s’agit d’événements sportifs et de concerts. Nous comprenons ces attentes et créons une expérience de calibre mondial avec des aliments de grande qualité et une hospitalité de haut niveau.

Une attention aux détails pour les conférences et les événements

Il faut un souci du détail et une exécution précise pour réussir des événements et réunions de haute qualité. Que ce soit les prix JUNO, une foire commerciale au Vancouver Convention Centre ou un souper au Musée d’histoire canadienne, Sodexo et l’expertise de Centerplate assurent que votre événement sera le sujet de discussion dans l’industrie et dans la ville.

À l’appui des plus grands événements sportifs du monde

Les Jeux olympiques d’hiver de Vancouver de 2010 et les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto sont quelques-uns des événements prestigieux que le réseau Sodexo est fier d’avoir pris en charge. Les visiteurs du monde entier s’attendent au meilleur, et Sodexo offre la meilleure expérience culinaire et d’accueil.

Création du facteur « Wow » lors des soupers prestigieux

Les chefs de calibre mondial Sodexo créent des œuvres d’art culinaires, qu’il s’agisse d’un repas intime ou d’un dîner official dans les institutions culturelles les plus reconnues au Canada, comme au Musée des beaux-arts.

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

Go to content Go to the main menu Go to search
Exceptional Venues, Unforgettable Experiences

Sports, Leisure & Cultural Destinations

Exceptional Venues, Unforgettable Experiences

The photo finish. The last minute buzzer beater. The concert where you fell in love. Sodexo’s Sports & Leisure Services helps create some of the most memorable moments in history.

Centerplate

We are proud to work with Centerplate — a Sodexo company — to bring world-class guest experiences to life at the country’s top stadiums, arenas, convention centers, performing arts centers and more. By understanding what matters most to guests, fans and communities, we take a strategic approach to hospitality. We craft guest experiences that reflect purpose and place. 

Learn more about Centerplate

World-Class Sports, Leisure and Culture Experiences

Inspired Stadium Hospitality

Today’s fans and guests have high expectations for their sporting events and concerts. We understand those expectations and create a world-class experience with high quality food and top-notch hospitality.

An Attention to Conference and Event Detail

It takes a fine detail and precise execution to pull off high quality conventions, events and meetings. Whether it’s the JUNO Awards, the Canadian Screen Awards, a trade show at the Vancouver Convention Centre or a state dinner at the Canadian History Museum, Sodexo and Centerplate’s expertise ensures that your event will be the talk of the industry and the town.

Supporting the World’s Largest Sporting Events

The 2010 Vancouver Winter Olympics and the 2015 Pan American Games in Toronto are a couple of the premier events that the Sodexo network is proud to have supported. Guests from around the world expect the finest, and Sodexo provides the best food and hospitality experience.

Creating the Wow Factor at Showcase Dinners

Sodexo’s world class chefs create edible works of art, whether it’s an intimate meal or a formal dinner at Canada’s most renown cultural institutions, like the Montreal Museum of Fine Arts.

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn