Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche

Services en milieu de travail et techniques

Il s’agit d’un environnement complexe et exigeant comportant une multitude de défis. Sodexo offre des solutions pour améliorer l’efficacité et l’excellence opérationnelle au quotidien.

Un savoir-faire sur site

Entretien et exploitation des bâtiments

Sodexo assure le respect des normes de sécurité rigoureuses et l’efficacité opérationnelle grâce à ses processus normalisés et à sa technologie de pointe. Notre système de gestion de l’entretien des bâtiments est conçu pour assumer la responsabilité de vos services, ressources et actifs tout en améliorant les méthodes de travail.

Entretien technique

L’efficacité de votre organisation repose sur vos épaules. Vous devez vous concentrer sur les activités fondamentales de votre organisation, pas sur les problèmes techniques. La solution complète de Sodexo s’occupe pour vous de tous les problèmes d’entretien technique, fournit des réponses et assure la continuité de vos activités.

Services d’homme/femme à tout faire

Lorsque les choses tournent mal, vous voulez vous assurer que l’on peut réparer les choses correctement et efficacement. Idéalement, vous bénéficierez d’un soutien technique immédiat et personnel avec un grand niveau de soins. C’est ce qu’offre Sodexo.

Gestion des actifs

Vous avez calculé le rendement de vos actifs. Mais à long terme, pouvez-vous assurer que vos risques, vos coûts et votre rendement resteront à un niveau convenu et contrôlé? Gestion des actifs Sodexo peut le faire.

workplace solutions and management

Solutions en milieu de travail

Réorganiser votre espace de travail n’est pas seulement un exercice esthétique. Un plan d’étage bien préparé peut avoir un effet stupéfiant sur l’expérience de vos employés et de vos clients. Sodexo peut examiner votre espace et proposer des améliorations en fonction des pratiques exemplaires en milieu de travail.

Gestion de projet

Chaque tâche est importante. Sodexo gère des milliers de petits projets d’entretien partout dans le monde. Chacun est conforme aux normes du cadre de gestion de projet. S’assurer qu’ils sont toujours exécutés de façon cohérente et efficace.

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

Go to content Go to the main menu Go to search
technical service workers

Workplace and Technical Services

It’s a complex, demanding environment with a multitude of challenges. Sodexo provides solutions to improve efficiency and operational excellence every day.

On-site Expertise

worker noting repairs

Building Maintenance and Operation

Stringent safety standards and operational efficiency are achieved through our standardized processes and state-of-the-art technology. Our building maintenance management system is designed to take responsibility for your services, resources and assets, while improving work methods.

men in hard hats inspecting machinery

Technical Maintenance

The efficiency of your organization rests on your shoulders. You need to be focused on core operations, not technical issues. Sodexo’s one-stop solution takes all technical maintenance problems off your desk, provides response and ensures the continuity of your business.

Handyman Services

When things go wrong, you want to be sure they can be put right—quickly and efficiently. Ideally you’ll have immediate, personal technical support with a high level of care. That’s what Sodexo provides.

Asset Management

You’ve calculated the return on your assets. But long term, can you ensure your risks, costs and performance will stay at an agreed, controlled level? Sodexo Asset Management can.

workplace solutions and management

Workplace Solutions

Re-arranging your work space isn’t just a cosmetic exercise. A well-laid out floor plan can have a dramatic effect on your employee and client experience. Sodexo can review your space and propose improvements in line with workplace best practice.

Project Management

Every job is important. Sodexo manages thousands of small maintenance projects across the globe. Each one conforms to Project Management Framework standards. Ensuring that they’re always completed consistently and efficiently.

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn