Imagine pour les écoles, pour un bon départ

Chaque niveau scolaire s'accompagne de nouvelles opportunités et de nouveaux défis, et chaque élève est unique. C'est pourquoi les services scolaires de la maternelle au 5e secondaire d'Imagine pour les écoles de Sodexo s'appuient sur des décennies d'expérience pour assurer la croissance et le bien-être des étudiants à chaque étape. Nos équipes locales se familiarisent intimement avec votre communauté, de sorte que nous pouvons donner à vos étudiants exactement ce dont ils ont besoin pour atteindre leur plein potentiel. Ensemble, nous inspirons de grandes choses.

Nos offres de service

De la restauration à l'entretien des installations en passant par les programmes éducatifs et les événements spéciaux, Imagine pour les écoles propose une approche globale pour servir la communauté de votre campus. Nos solutions visent à promouvoir le bien-être, à favoriser la réussite scolaire et à créer des espaces qui incitent les étudiants à atteindre leur plein potentiel.

Des expériences alimentaires immersives et novatrices

Nos expériences alimentaires incitent les élèves à faire des choix sains qui nourrissent leur corps et leur font découvrir des perspectives diverses et mondiales. De la restauration rapide aux repas pour les résidents, nous sélectionnons soigneusement les offres alimentaires et l'éducation nutritionnelle pour répondre aux besoins uniques de votre communauté.

En savoir plus

Santé et bien-être holistique des étudiants

Imagine pour les écoles soutient tous les aspects de la santé et du bien-être des élèves en proposant des solutions qui répondent à leurs besoins physiques, mentaux et sociaux. Nous proposons des options alimentaires adaptées à chaque style de vie, des expériences qui encouragent le lien social et une programmation attrayante qui inspire l'apprentissage à chaque niveau scolaire.

En savoir plus

Gestion des installations

Nous ne nous contentons pas de simplement gérer vos installations, nous en prenons véritablement soin. Grâce à une technologie de pointe, nos solutions de gestion des installations créent des environnements sûrs et propres où vos élèves peuvent apprendre et s'amuser en toute confiance.

En savoir plus

Commodité sur le campus et à la maison

Les étudiants s'attendent à un accès rapide et facile à une variété d'options alimentaires à tout moment de la journée. Nous proposons des solutions pratiques comme le sur le pouce, la livraison et les micromarchés pour répondre aux préférences et aux besoins de chaque groupe d'âge. Trouver des aliments délicieux et sains ne sera jamais un obstacle sur le chemin de la réussite de vos élèves.

En savoir plus

Soutien aux événements et restauration

Nos services d'événements et de restauration sont une offre clé en main, ce qui signifie que nous pouvons à la fois planifier et exécuter des événements de toute envergure. Qu'il s'agisse d'une réunion d'étudiants ou d'un gala à grande échelle, nous disposons de l'expertise locale et des ressources mondiales pour donner vie à votre vision.

En savoir plus

Engagement numérique

S'assurer que vos élèves et votre personnel profitent de toutes les expériences et de tous les programmes alimentaires proposés par votre école est une étape essentielle pour créer une communauté florissante, saine et prospère. Nous utilisons une technologie adaptée à l'âge des élèves pour faciliter les commandes, recueillir des commentaires et maximiser l'engagement.

En savoir plus

Greatness In Action

Des solutions personnalisées pour votre communauté unique

Avec Imagine pour les écoles, vous avez la certitude que les services destinés aux élèves sont faits pour eux, soutenus par des recherches et conçus spécifiquement pour leur niveau scolaire. Découvrez-en davantage sur nos solutions et notre engagement à inspirer de grandes choses avec les ressources ci-dessous.

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Imaginez avec nous

Communiquez avec Sodexo éducation

Suivez-nous sur LinkedIn

Inspiring Greatness with Every Interaction

Every grade level comes with new opportunities and challenges, and every student is unique. That’s why Imagine Schools by Sodexo’s K-12 services are backed by decades of experience to ensure student growth and well-being at every stage. Our local teams become intimately familiar with your community, so we can give your students exactly what they need to reach their full potential. Together, we inspire greatness.

Our Service Offerings

From food experiences and facilities maintenance to education programming and special events, Imagine Schools offers a comprehensive approach to serving your campus community. Our solutions focus on promoting wellness, powering academic success, and creating spaces that inspire students to reach their full potential.

Immersive/Innovative Food Experiences

Our food experiences inspire students to make healthy choices that nourish their body and learn about diverse, global perspectives. From fast casual to resident dining, we carefully curate food offerings and nutrition education to serve the unique needs of your community.

Learn more about food experiences

Holistic Student Health and Well-Being

Imagine Schools supports all aspects of student health and well-being by providing solutions that meet their physical, mental and social needs. We offer food options to fit every lifestyle, experiences that encourage social connection, and engaging programming that inspires learning at every grade level.

Learn more about student health & well-being

Facilities Management

We don’t just manage your facilities; we truly take care of them. Using cutting-edge technology, our facilities management solutions create safe, clean environments where your students can confidently learn and play.

Learn more about facilities management

Campus & Home Convenience

Now more than ever, students expect quick and easy access to a variety of food options at any time of day. We offer convenient solutions like grab-and-go, delivery, and micro-markets to fit the preferences and needs of every age group. This means finding delicious, healthy food will never stand in the way of your students’ path to greatness. 

Learn more about food experiences

Event Support & Catering

Our event and catering services are a turnkey offering, which means we can both plan and execute events at any scale. Whether a student gathering or large-scale gala, we have the local expertise and global resources to make your vision come to life.

Learn more about event support & catering

Digital Engagement

Ensuring your students and staff take advantage of all the food experiences and programming your school offers is a vital step in creating a thriving, healthy, and successful community. That’s where our digital engagement solutions come into play. We use age-appropriate technology for easy ordering, gathering feedback, and maximizing engagement.

Learn more about digital engagement

Greatness In Action

Customized Solutions for Your Unique Community

With Imagine Schools, you can feel confident that services for students are made just for them, backed by research and designed specifically for their grade level. Discover more about our solutions and commitment to inspiring greatness with the resources below.

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Imagine with us

Contact Sodexo Education

Follow Us on LinkedIn