L'Hébergement des travailleurs, de A à Z

Notre expérience en logistique des camps éloignés et de la conception de solutions nous a permis de créer un environnement sûr pour les nouvelles normes d'hébergement dans les régions isolées. Notre équipe de gestion de l'approvisionnement efficace et un réseau de partenaires fiables sont là pour améliorer la qualité des produits livrés à nos clients.

Contactez-nous

Notre engagement envers notre client

Solutions pour les camps éloignés

Solutions pour les camps éloignés

Nous proposons des logements sur mesure pour vos effectifs, axés sur la sécurité et le bien-être de votre personnel. Nous fournissons : Restauration, gestion du camp, entretien ménager, conciergerie, technologie du camp, entretien des installations, entretien des routes, gestion des besoins vitaux du camp.

Turnkey Solution Expertise

Nos solutions clés en main atténuent les risques et mettent l'accent sur l'importance de l'efficacité dans la conception préalable de la solution. Nous fournissons : La gestion de projet, les services d'hébergement de la main-d'œuvre, le conseil en solutions modulaires pour les camps, le dimensionnement des utilités, etc.

Secteurs d’intérêt

Notre connaissance approfondie des consommateurs et notre capacité à recueillir des données en temps réel favorisent l’innovation, améliorent le bien-être et favorisent l’efficacité dans ces milieux de travail non conventionnels. Chaque année, nous sondons des milliers de travailleurs afin de comprendre les attentes en matière de qualité de vie de vos employés au travail et y répondre.

Industrie minière

Le soutien de vos opérations minières en sites éloignés nécessite un partenariat qui a fait ses preuves avec une expérience sur le terrain, des normes de santé et de sécurité sans compromis et un engagement ferme envers les communautés locales.

Énergie terrestre

Peu d’environnements sont plus complexes qu’une plate-forme de forage en mer ou qu’une usine de GNL. Vos effectifs ont besoin de services sur le site qui soutiennent leur bien-être et répondent à leurs besoins en constante évolution.

Projets d’ingénierie et de construction

Les projets complexes nécessitent une mobilisation rapide et de l’agilité. En tant que partenaire stratégique important, nous travaillons en étroite collaboration avec les principaux cabinets d’ingénierie et de construction au monde afin de fournir des services de soutien pour une vaste gamme de projets, des raffineries aux centres de villégiature en passant par l’amélioration des infrastructures.

Communautés et nations autochtones

Nos relations avec les communautés autochtones ont évolué pour devenir de véritables partenariats. Notre travail favorise l’éducation, la santé et le bien-être global des communautés que nous servons. En même temps, nous tirons parti des talents autochtones pour nous aider à offrir nos services. 

En savoir plus sur les communautés autochtones

Notre Partenaires

DPI logoDPI - Développement Piekuakami Ilnuatsh

DPI et Sodexo Canada entretiennent une relation solide depuis plus de 15 ans. À l’heure actuelle, DPI offre des services alimentaires à la centrale Péribonka 4 d’Hydro-Québec. Plus de 60 millions de dollars ont été retournés à la communauté locale et une dizaine de travailleurs, dont la plupart sont autochtones, contribuent à la Première Nation de Pekuakamiulnuatsh.

DPI s'engage à développer des liens avec des partenaires qui partagent les mêmes valeurs d'ouverture et de respect. C'est ce que nous avons trouvé avec l'équipe de Sodexo - Linda Langlais, directrice générale de DPI et membre de la Première Nation des Pekuakamiulnuatsh.

 

 

 

Nuvu Sodexo Inc logoNuvu Sodexo Inc.

Les Entreprises Nuvu Inc. entretiennent un partenariat fructueux avec Sodexo Canada depuis 2019. L'entreprise est au service d'un camp minier du Nord-du-Québec depuis plus d'un an.

Nous sommes heureux de pouvoir aider l'économie, la région et notre communauté - Paulusie Saviadjuk, président et propriétaire de Nuvu Enterprises.

 

 

 

Sodexo Lee-Bo Enterprises Inc logoSodexo Lee-Bo Enterprises Inc.

Sodexo Lee-Bo Enterprises inc. est une coentreprise formée en avril 2014. Elle administre des installations de camp dans le nord de la Colombie-Britannique. La coentreprise soutient la communauté Haisla et partage les revenus avec le Conseil de la nation Haisla sur un financement ciblé pour les programmes et services de santé mentale. 

Nos contrats procurent des avantages aux membres Haisla sous forme d'emploi et de formation  - Keith Nyce, président de Lee-Bo Enterprises inc.

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

Workforce accommodation from A to Z

Our experience in remote camp logistics and solution design has enabled us to create a safe environment for the new standards of remote accommodation. Our effective supply management team and a network of reliable partners are there to improve the quality of the deliverables to our clients.

 

Contact us

Our commitment to our client

Remote Camp Solutions

Workforce Accommodation Services

We offer tailored workforce accommodation that focuses on the safety and wellbeing of your people. We provide: Catering, Camp Management, Housekeeping, Janitorial, Camp Technology, Facilities Maintenance, Road Maintenance, Camp Life Requirements Management.

Turnkey Solution Expertise

Our full turnkey solutions mitigate risk and focus on the importance of efficiency in the predesign of the solution. We provide: Project Management, Workforce Accommodation Services, Camp Modular Solution Consulting, Utilities Sizing, etc.

Focus Areas

Our deep consumer knowledge and ability to gather real-time data bring innovation, improve well-being and drive efficiency in these unconventional workplaces. We survey thousands of workers annually to understand and respond to your employees’ quality of life expectations at work.

Mining Industry

Supporting your remote mining operation requires a proven partner with on-the-ground experience, uncompromising health and safety standards, and a strong commitment to engaging with local communities.

Onshore Energy

Few environments are more complex than an offshore platform or onshore LNG plant. Your workforces need services that support their well-being and meet their evolving needs on site.

Engineering and Construction Projects

Complex projects require quick mobilization and agility. As a valuable strategic partner, we work closely with the world’s leading engineering and construction firms to provide support services for a vast range of projects, from refineries and resorts to infrastructure improvements.

Indigenous Communities and Nations

Our relationships with Indigenous communities are true partnerships that are mutually beneficial. Our work boosts the education, health and overall wellness of the communities we serve. At the same time, we leverage Indigenous talent to help us deliver our services. 

Learn more about Indigenous Communities

 

Our Partners

DPI logoDPI - Développement Piekuakami Ilnuatsh

DPI and Sodexo Canada have had a solid relationship for more than 15 years. Currently, DPI offers food services for one of our clients in Quebec . More than $60 million has been reverted to the local community and a dozen workers, most of whom are Indigenous, contribute to the Pekuakamiulnuatsh First Nation.

DPI is committed to developing ties with partners who share the same values of openness and respect. This is what we found with the Sodexo team - Linda Langlais, executive director of DPI and member of the Pekuakamiulnuatsh First Nation.

 

 

 

Nuvu Sodexo Inc logoNuvu Sodexo Inc.

Nuvu Enterprises Inc. have had a successful partnership with Sodexo Canada since 2019. The company has been serving a mining camp in Northern Quebec for over a year.

We are looking forward to helping the economy, the region and our community - Paulusie Saviadjuk, president and owner of Nuvu Enterprises.

 

 

 

Sodexo Lee-Bo Enterprises Inc logoSodexo Lee-Bo Enterprises Inc.

Sodexo Lee-Bo Enterprises Inc. is a joint venture formed in April 2014. It operates camp facilities in Northern British Columbia. The joint venture supports the Haisla community and shares revenue with the Haisla Nation Council on targeted funding for mental health programs and services.  

Our contracts provide benefits to the Haisla members in the form of employment and training - Keith Nyce, president of Lee-Bo Enterprises Inc.

 

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn