Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Donner aux étudiants les outils pour réussir

Education

Donner aux étudiants les outils pour réussir

Les cours jouent un rôle important dans le choix des étudiants potentiels d’un collège ou d’une université. Ils évaluent également le programme de restauration, les efforts liés à la durabilité et la technologie. Les étudiants veulent être à l’aise, et les parents veulent l’assurance que leurs enfants sont bien pris en charge.

Aller au-delà des attentes

Cultiver les futurs gastronomes

Menus végétaliens, fruits et légumes produits à l’échelle locale et sans gluten. La bonne alimentation favorise l’apprentissage. Nous combinons l’art et la science, les données et le design, pour satisfaire aux attentes des étudiants technophiles et toujours connectés et les surpasser.

Faites-en un endroit exceptionnel

Votre première résidence, vos premiers colocataires, la première nuit blanche passée à étudier. Les étudiants potentiels ont des attentes et font leurs recherches avant de mettre les pieds sur un campus. Nous assurons une atmosphère décontractée, un choix de nourriture intéressant, une capacité technologique et le confort afin qu’il soit plus facile pour eux de prendre cette décision critique.

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

Go to content Go to the main menu Go to search
Giving Students the Tools to Succeed

Education

Giving Students the Tools to Succeed

Academics play a big role in prospective students’ choice of college or university. They also evaluate the dining program, sustainability efforts and technology. Students want to feel comfortable, and parents want assurance that their child is being well taken care off.

Go Above and Beyond

Cultivate Future Foodies

Plant-based menus, locally-sourced produce and gluten free. The right nutrition fuels learning. We blend art and science, data and design, to meet and exceed the expectations of the tech savvy, always connected students.

Make it an Exceptional Place to Be

Your first dorm, first roommate, first all-nighter. Prospective students have expectations, and they’re doing their research before they step foot on campus. We put a friendly atmosphere, food choice, technology and livability front and center, so it’s easier for them to make that critical decision.

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn