Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
Le travail réinventé : Créer aujourd’hui le milieu de travail de demain

Affaires et industrie

Le travail réinventé : Créer aujourd’hui le milieu de travail de demain

Imaginez un milieu de travail qui améliore la qualité de vie des employés et qui a un impact positif sur le rendement organisationnel, où l’environnement de travail et la culture aident chaque employé à prospérer.

Secteurs d’intérêt

Expérience en milieu de travail : Inspirez et responsabilisez vos employés

L’écosystème du milieu de travail est complexe, et les attentes ne cessent d’augmenter. La démarcation entre le travail et la vie personnelle est toujours aussi floue. La façon dont les gens interagissent avec leur milieu de travail devient un facteur de différenciation clé. Sodexo conçoit et offre les éléments de base pour un environnement humain où tout le monde peut prospérer.

Faites évoluer votre culture alimentaire en milieu de travail

Les employés mangent des plats de plus en plus légers. Les menus sont de plus en plus verts. Et le traitement des déchets est simplifié. Nous pouvons vous aider à répondre aux exigences alimentaires modernes, à développer des stratégies de durabilité et à prendre part aux grandes innovations qui propulsent l’avenir de la culture alimentaire d’entreprise.

Transformation numérique : Alimenter l’avenir du travail

La technologie permet de libérer l’efficacité opérationnelle et d’améliorer le rendement de l’entreprise. Dans les marchés fortement concurrentiels, nos perspectives fondées sur notre expérience et nos solutions personnalisées vous aident à décoder l’impact véritable de la technologie sur votre lieu de travail.

Impact positif : Favorisez les pratiques commerciales responsables

Les questions environnementales et les changements sociaux modifient notre façon de vivre et de travailler. La responsabilité sociétale n’est pas seulement un engagement moral; c’est aussi plein de bon sens pour les affaires. Explorons ensemble comment aborder les principaux enjeux d’affaires.

Une transformation du lieu de travail qui habilite vos employés

Bien que la pandémie ait accéléré des tendances qui étaient peut-être déjà en cours, n’a-t-on pas l’impression que notre monde entier a changé? La façon dont nous socialisons, dont nous vivons le travail et tout ce qui se trouve entre les deux. Vous êtes probablement en train de jongler avec les changements dans votre vie personnelle tout en essayant de trouver le meilleur moyen de soutenir vos équipes et de faire fonctionner votre entreprise le plus harmonieusement possible. Voilà où Vital Spaces intervient.

 

Vital Spaces :

 

  • Adopte une approche complète à la transformation du lieu de travail
  • Propose des solutions qui vous donnent les moyens de transformer votre lieu de travail et de planifier un avenir changeant
  • Vous aide à tirer le meilleur parti de vos espaces et de votre personnel
En savoir plus

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

Focus Areas

Workplace Experience: Inspire and Empower your People

The workplace ecosystem is complex, and expectations are growing. The line between work and life continues to blur. How people engage with their workplace is becoming a key differentiator. Sodexo designs and delivers the building blocks for a human-centric environment where everyone can thrive.

Food at Work: Evolve your Workplace Food Culture

Employees are eating leaner. Menus are getting greener. And waste processes are being streamlined. We can help you unwrap modern dietary demands, sustainability strategies and big innovations that fuel the future of corporate food culture.

Digital Transformation: Powering the Future of Work

Technology is unlocking operational efficiency and better business performance. In highly competitive markets, our grounded insights and tailored solutions help you decode the true impact of technology on your workplace.

Positive Impact: Drive Responsible Business Practices

Environmental issues and social shifts are altering the way we live and work. Corporate responsibility isn’t just a moral commitment; it also makes good business sense. Let’s explore how we can address the key business issues together.

Workplace Transformation That Empowers Your People

Although the pandemic has accelerated trends that were perhaps already underway, doesn’t it feel like our entire world has changed? The way we socialize, how we experience work and everything in between. You are likely juggling the changes in your personal life while simultaneously trying to figure out the best way to support your teams and keep your business running as smoothly as possible. That’s where Vital Spaces comes in.

 

Vital Spaces:

 

  • Takes a comprehensive approach to workplace transformation
  • Provides solutions that empower you to transform your workplace and plan for shifting futures
  • Helps you get the best out of your spaces and your people
Find out more

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn