Utiliser la technologie pour renforcer l'engagement communautaire

Vos offres alimentaires, votre programmation et vos événements ne sont réussis que si vos étudiants saisissent les opportunités et font l'expérience de tout ce que votre campus offre. Comment pouvez-vous vous assurer que vos étudiants et votre personnel participeront?  

 

Nos solutions d'engagement numérique utilisent les dernières innovations technologiques pour garantir que votre communauté reste informée des activités du campus, des options de repas et des promotions spéciales. Nous déployons des programmes de fidélisation pour que les étudiants en redemandent et des plateformes de rétroaction pour assurer une communication ouverte et une amélioration continue. Les étudiants ont facilement accès à ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, ce qui signifie moins de temps à s'inquiéter de ce qu'il y a pour le dîner et plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte le plus.

Nos services

De la commande numérique sans contact à la livraison de nourriture par robot, nos solutions technologiques suivent le rythme de vie effréné des campus et rencontrent les étudiants là où ils sont. Nous sommes fiers de nos intégrations technologiques transparentes et de nos programmes spécialement conçus pour l'engagement.

Des solutions adaptées au style de vie des étudiants

De la rétroaction en temps réel avec Loop

Loop est une plateforme omnicanale qui recueille les commentaires en temps réel des membres de votre communauté. La plateforme offre plusieurs options pour la rétroaction, telles que la tablette physique, le courriel ou le texto. De même, vous pouvez répondre à ceux et celles qui ont donné leur avis, fermant ainsi la boucle et vous assurant que vos élèves se sentent entendus.

Bouffe Canada

Bouffe Canada est notre application mobile de commande de nourriture qui donne aux étudiants la possibilité de commander et de payer à l'avance en toute sécurité, d'explorer les menus et les informations nutritionnelles, et de recevoir des promotions personnalisées. L'application comporte également un programme intégré de fidélisation et de rétroaction.

Livraison alimentaire Kiwibot

Kiwibot est un robot autonome de livraison de nourriture qui peut être ajouté comme option de livraison sur votre campus et intégré aux applications mobiles de commande de votre école. Les étudiants et le personnel apprécieront cette option à la demande, sans contact, qui livre rapidement et en toute sécurité ce dont ils ont envie à toute heure de la journée.

Sally le robot saladier

Sally est le premier robot d'aliments frais au monde qui offre aux étudiants la possibilité de créer et de servir en libre-service des bols et des salades personnalisés. Tous les ingrédients frais sont stockés et contenus en toute sécurité à l'intérieur du kiosque, puis distribués automatiquement par simple pression d'un bouton.

Des programmes multidimensionnels

Inspirer les élèves pour qu'ils réalisent leur potentiel

Nous ne sommes pas un fournisseur externalisé; nous sommes votre partenaire pour inspirer et engager les étudiants à atteindre leur plein potentiel. Nos équipes s'intègrent à vos communautés pour créer des expériences personnalisées pour les étudiants, des options alimentaires adaptées à tous les goûts et des environnements sûrs qui permettent à chaque étudiant de s'épanouir. Explorez notre brochure pour en savoir plus.

Télécharger la brochure

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Imaginez avec nous

Communiquez avec Sodexo éducation

Suivez-nous sur LinkedIn

Using Tech to Inspire Community Engagement

Your food offerings, programming, and events are only successful when your students seize the opportunities and experience all the things your campus offers. How can you ensure your students and staff will participate?  

 

Our digital engagement solutions use the latest technology innovations to ensure your community stays up to date on campus activities, meal options, and special promotions. We deploy loyalty programs to keep students coming back for more and feedback platforms to ensure open communication and continual improvement. Students have easy access to what they need, when they need it, which means less time worrying about what’s for dinner and more time to focus on what matters most.

Our Services

From one-tap digital ordering to robot food delivery, our technology solutions keep up with the fast-paced campus lifestyle and meet students where they are. We pride ourselves on seamless tech integrations and programs specifically designed for engagement. 

Solutions Fit for the Student Lifestyle

Real-time Feedback with Loop

Loop is an omnichannel platform that gathers real-time feedback from your community members. The platform provides several options for feedback, such as physical tablet, email or text, to meet the needs of customers with different communication preferences. Likewise, you can respond back to those who have given feedback, closing the “loop” and making sure your students feel heard.

Bite Canada

Bite Canada is our mobile food ordering app that gives students the ability to securely order and pay ahead, explore menus and nutrition information, and receive personalized promotions. The app also has an integrated loyalty and feedback program, which encourages use of the app and provides invaluable data on how to improve services.

Kiwibot Food Delivery

Kiwibot is an autonomous food delivery robot that can be added as a delivery option on your campus and integrated into your school’s mobile ordering apps. Students and staff will enjoy this on-demand, contactless option that quickly and safely delivers whatever they are craving at any hour of the day.

Sally the Salad Robot

Sally is the world’s first fresh food robot that offers students the option to create and self-serve customized bowls and salads. All the fresh ingredients are safely stored and contained inside the kiosk, then dispensed automatically with a touch of a button. You can also easily wheel Sally to new locations or bring this fresh food offering to events across campus.

Multi-Dimensional Programs

Inspire Students to Reach their Potential

We aren’t an outsourced vendor; we are your partner in inspiring and engaging students to reach their full potential. Our teams become a part of your communities to create personalized student experiences, food options that fit every taste, and safe environments that enable each student to thrive. Explore our brochure to learn more.

Download brochure

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Imagine with us

Contact Sodexo Education

Follow Us on LinkedIn