Des installations qui favorisent l'excellence

Les espaces de votre campus sont des lieux où l'on apprend, où l'on joue, où l'on mange et où l'on crée des liens pour la vie. Nous ne faisons pas que gérer vos installations; nous en prenons vraiment soin. En fait, nous prenons soin de plus de 271 millions de pieds carrés d'espaces à travers le Canada.   

 

Forte de plusieurs décennies d'expérience en nettoyage, en entretien des terrains et en planification d'ensemble, notre équipe sait comment créer et entretenir une variété d'environnements, y compris des patinoires, des piscines, des terrains de jeu, des laboratoires, des salles de classe, des installations de conditionnement physique, des cuisines et plus encore.

Nos services

Des terrains aux salles de classe, nos solutions de gestion des installations créent des environnements sûrs où vos élèves peuvent apprendre sans être distraits et pratiquer en toute confiance les sports qu'ils aiment.

Un nettoyage sur lequel votre communauté peut compter

Clean4

Le contrôle des infections Clean4 est une approche sanitaire complète et proactive qui permet d'atteindre un nouveau niveau de propreté pour votre campus. Notre formation exclusive et nos solutions de nettoyage fondées sur des données scientifiques réduisent les agents pathogènes jusqu'à 99 % dans les zones très fréquentées comme les toilettes, les vestiaires et les fontaines d'eau.

Avidbots

Neo 2 d'Avidbots est un robot nettoyeur de sols entièrement autonome qui vous permet de suivre et d'optimiser le nettoyage de vos installations en termes de qualité, de cohérence et d'efficacité. Neo offre également une visibilité sur votre consommation d'eau et l'utilisation de produits de nettoyage pour vous aider à minimiser les déchets.

Des programmes multidimensionnels

Solution tous azimuts à l'Université Acadia

À l'Université Acadia, nous fournissons des solutions de gestion des installations qui créent des environnements d'apprentissage sûrs et sains afin que rien ne vienne entraver la réussite des étudiants. Du nettoyage et de l'assainissement à l'aménagement paysager et à l'entretien des terrains, nos services ont permis d'accroître l'efficacité énergétique, de réaliser des économies et de prévenir la pollution à l'Université Acadia.

Une technologie qui permet à votre communauté de garder une longueur d'avance

Inspirer les élèves pour qu'ils réalisent leur potentiel

Nous ne sommes pas un fournisseur externalisé; nous sommes votre partenaire pour inspirer et engager les étudiants à atteindre leur plein potentiel. Nos équipes s'intègrent à vos communautés pour créer des expériences personnalisées pour les étudiants, des options alimentaires adaptées à tous les goûts et des environnements sûrs qui permettent à chaque étudiant de s'épanouir. Explorez notre brochure pour en savoir plus.

Télécharger la brochure

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Imaginez avec nous

Communiquez avec Sodexo éducation

Suivez-nous sur LinkedIn

Facilities that Fuel Greatness

Your campus spaces are places where learning happens, games are played, food is enjoyed, and life-long connections are made. We don’t just manage your facilities; we truly take care of them. In fact, we take care of over 271 million square feet of spaces across Canada.   

 

With decades of experience in cleaning, groundskeeping, and master planning, our team knows how to create and maintain a variety of environments, including ice rinks, pools, playing fields, labs, classrooms, fitness facilities, kitchens, and more.

Our Services 

From the fields to the classroom, our facilities management solutions create safe environments where your students can enjoy distraction-free learning and confidently practice the sports they love.

Cleaning Your Community Can Count On

Clean4

Clean4 Infection Control is a comprehensive, proactive sanitation approach that achieves a new level of cleanliness and safety for your campus community. Our proprietary training and science-backed cleaning solutions reduces pathogens by up to 99% in high-traffic areas like restrooms, locker rooms, and water fountains.

Avidbots

Avidbots’ Neo 2 is a fully autonomous floor-scrubbing robot that allows you to track and optimize cleaning for quality, consistency and efficiency. Neo also provides visibility into your water consumption and cleaning product use to help you minimize waste. Your labour workforce can be reallocated to value-added functions that create clean, safe and welcoming environments for your students.

Multi-Dimensional Programs

360-Degree Solutions at Acadia University

At Acadia University, we provide facilities management solutions that create safe, healthy learning environments so nothing gets in the way of student success. From cleaning and sanitation to landscaping and groundskeeping, our services have led to increased energy efficiency, cost savings, and pollution prevention at Acadia.

Tech that Keeps Your Community a Step Ahead

Inspire Students to Reach their Potential

We aren’t an outsourced vendor; we are your partner in inspiring and engaging students to reach their full potential. Our teams become a part of your communities to create personalized student experiences, food options that fit every taste, and safe environments that enable each student to thrive. Explore our brochure to learn more.

Download brochure

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Imagine with us

Contact Sodexo Education

Follow Us on LinkedIn