Inspirer de grandes choses ensemble, tous les jours

L'enseignement supérieur est souvent un changement majeur dans la vie d'un jeune. C'est le moment d'explorer des parcours professionnels, de vivre de manière indépendante et d'imaginer les possibilités de leur avenir. En entrant dans l'enseignement supérieur, les étudiants espèrent trouver un environnement accueillant, des activités sociales et éducatives, et des services qui correspondent à leur nouveau style de vie. Imagine Éducation supérieure par Sodexo est une suite complète de services qui visent à maintenir les étudiants engagés, en bonne santé et inspirés tout au long de leur parcours d'enseignement supérieur.

Nos offres de service

Imagine Éducation supérieure apporte aux étudiants la nourriture nourrissante et les espaces sûrs et propres dont ils ont besoin pour réaliser leur plein potentiel. Qu'ils étudient sur le campus ou à l'extérieur, nos solutions répondent aux besoins des étudiants là où ils se trouvent en exploitant les dernières technologies et en tenant toujours compte des besoins divers et uniques de chaque étudiant.

Des expériences alimentaires immersives et novatrices

Les expériences alimentaires d'Imagine Éducation supérieure vont au-delà de la nourriture. Nous fournissons aux étudiants les connaissances et les expériences alimentaires qui carburent les performances académiques et sportives et qui inspirent l'excellence en classe et sur le terrain.

En savoir plus

Santé et bien-être holistique des étudiants

Nos solutions de santé et de bien-être répondent aux besoins physiques, mentaux et sociaux des étudiants afin de les préparer à réussir à la fois leur vie personnelle et leur carrière universitaire. Avec des aliments frais qui s'adaptent à tous les styles de vie et une programmation qui inspire la connexion, vos étudiants se sentiront chez eux sur le campus.

En savoir plus

Gestion des installations

Vos espaces sont ce qui rend votre campus unique et accueillant. Notre équipe a des décennies d'expérience dans la création et la maintenance de la variété d'environnements qui donnent vie à votre campus, y compris les patinoires, les piscines, les terrains de jeu, les laboratoires, les salles de classe, les installations de conditionnement physique et les cuisines.

En savoir plus

Commodité sur le campus et à la maison

En raison de leur rythme de vie effréné, les étudiants s'attendent à un accès rapide à une grande variété d'options alimentaires, quelle que soit l'heure de la journée. C'est pourquoi nous avons complètement transformé nos services et tiré parti des dernières technologies pour rendre les repas et les collations plus pratiques et accessibles que jamais.

En savoir plus

Soutien événementiel et restauration

La première étape pour construire un campus engagé et prospère est de donner aux gens des occasions de se connecter, de partager des points communs et de construire des relations durables. Nos équipes chargées des événements et de la restauration sont prêtes à donner vie à votre vision, en s'occupant de tout, de la planification à l'exécution.

En savoir plus

Engagement numérique

De la commande numérique sans contact à la livraison de nourriture par robot, nos solutions technologiques suivent le rythme de vie effréné des campus et permettent aux étudiants d'accéder à ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Nos solutions d'engagement numérique utilisent les dernières technologies pour tenir vos étudiants au courant des activités du campus et des options de repas.

En savoir plus

L'excellence en action

Votre communauté est notre communauté

Notre équipe canadienne locale est prête à collaborer avec vous pour inspirer de grandes choses à chaque interaction avec les élèves. Les ressources ci-dessous offrent un aperçu plus approfondi de notre programmation spéciale, de nos valeurs et de notre philosophie.

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Imaginez avec nous

Communiquez avec Sodexo éducation

Suivez-nous sur LinkedIn

Inspiring Greatness Together, Every Day

Higher education is often a major shift in a young person’s life. It’s a time to explore career paths, live independently, and imagine the possibilities of their future. As students enter higher education, they’ll be hoping to find a welcoming environment, social and educational activities, and services that fit their new lifestyle. Imagine Higher Education by Sodexo is a comprehensive suite of services that aim to keep students engaged, healthy, and inspired throughout their entire higher education journey.

Our Service Offerings

Imagine Higher Education give students the nourishing food and safe, clean spaces they need to reach their full potential. Whether studying on campus or off, our solutions meet students where they are by leveraging the latest technology, and always considering the diverse, unique needs of each student.

Immersive/Innovative Food Experiences

Imagine Higher Education’s food experiences are about much more than the food itself. We equip students with the knowledge and food experiences that fuel academic and athletic performance alike, inspiring greatness in the classroom and on the field.

Learn more about food experiences

Holistic Student Health and Well-Being

Our health and well-being solutions support students’ physical, mental, and social needs to prepare them for success in both their personal lives and academic careers. With fresh food that fits every lifestyle and programming that inspires connection, your students will feel right at home on campus.

Learn more about student health and well-being

Facilities Management

Your spaces are what makes your campus unique and inviting. Our team has decades of experience creating and maintaining the variety of environments that bring your campus to life, including ice rinks, pools, playing fields, labs, classrooms, fitness facilities and kitchens.

Learn more about facilities management

Campus & Home Convenience

Because of their fast-paced lifestyle, students expect fast access to a wide variety of food options, no matter what time of day. That’s why we have completely transformed our services and leveraged the newest technology to make meals and snacks more convenient and accessible than ever.

Learn more about campus & home convenience

Event Support & Catering

The first step to building an engaged, thriving campus is to give people opportunities to connect, share commonalities and build life-long relationships. Our event and catering teams are ready to bring your vision to life, handling everything from planning to execution. We create experiences of all types, including galas, conferences and all campus events.

Learn more about event support & catering

Digital Engagement

From one-tap digital ordering to robot food delivery, our technology solutions keep up with the fast-paced campus lifestyle and give students access to what they need, when they need it. Our digital engagement solutions use the latest technology to keep your students up to date on campus activities, meal options and special promotions.

Learn more about digital engagement

Greatness in Action

Your Community is Our Community

Our local Canadian team is ready to collaborate with you to inspire greatness with every student interaction. The resources below offer deeper insight into our special programming, values, and philosophy.

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Imagine with us

Contact Sodexo Education

Follow Us on LinkedIn