Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche

Pour faire de chaque jour un jour meilleur

Améliorer la qualité de vie est notre mission depuis plus de 50 ans. Et cet engagement commence avec vous. Nous nous efforçons d’améliorer et de simplifier votre vie quotidienne tout en vous offrant le meilleur environnement de travail, où que vous soyez.

Vous recherchez une carrière diversifiée et enrichissante?

Vous ne faites pas que vous joindre à Sodexo, vous en faites partie

Joignez-vous à Sodexo et faites partie d’une famille mondiale élargie. L’esprit d’équipe est solide et motive les gens à y rester à long terme. Vous pouvez venir travailler avec tout ce que vous êtes, tous les jours. Notre équipe se soucie également des autres et a un impact positif sur les communautés locales.

Trouvez votre chemin avec une carrière à Sodexo

Une carrière au sein de Sodexo ne vous limitera pas. Nous encourageons activement votre progression. La diversité des postes que nous offrons est vraiment infinie. Quelles que soient vos compétences, votre expérience ou votre passion, on vous encouragera et soutiendra à avoir une carrière épanouissante.

Votre développement est notre priorité

Prendre soin d’autrui est ce que Sodexo fait. Cela inclut aussi de prendre soin de ses employés. La formation et le perfectionnement sont extrêmement importants. Chaque employé se voit offrir une vaste gamme d’occasions d’apprendre et de progresser. C’est pourquoi 80 % des gestionnaires de Sodexo sont promus à l’interne.

Suivez @SodexoCareers

 
 

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

Go to content Go to the main menu Go to search
careers - your role banner

Making Every Day a Better Day

Improving quality of life has been our mission for over 50 years. And this commitment starts with you. We strive to enhance and simplify your daily life, while offering you the best working environment wherever you are, whatever you do.

Looking for a Diverse and Rewarding Career?

You Don't Just Join Sodexo, You Belong

Join Sodexo and you become part of a worldwide, extended family. Team spirit is strong and encourages people to stay long-term. You can bring your whole self to work every day. Our team also cares for others and has a positive impact on local communities.

Finding Your Way with Careers at Sodexo

A career at Sodexo won’t tie you down. We actively encourage your progress. The diverse range of roles we offer is truly infinite. Whatever your skills, experience or passion, you’ll be encouraged and supported to have a fulfilling career.

Your Development, Our Priority

Caring for others is what Sodexo does. That includes caring for its employees. Training and development is hugely important. Every employee has a vast range of opportunities to learn and progress. That’s why 80% of Sodexo’s managers are promoted from within.

Follow @SodexoCareers

 
 

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn