Lorsque vous avancez avec Sodexo, nous vous soutenons avec une formation spécialement conçue pour vos employés, des méthodes robustes en matière de désinfection et de prévention des infections, des services sans contact et bien plus, afin d’aider ceux et celles que vous servez à accueillir les nouvelles journées de travail en toute confiance.

Les normes et les protocoles que nous utilisons dans cette approche reposent sur des informations cliniques de notre Conseil consultatif médical, une équipe multidisciplinaire qui nous conseille sur les mesures à prendre pour assurer des procédés sécuritaires qui respectent toutes les réglementations locales.

 

Partenaires de confiance: Sodexo et Bureau Veritas

s'élever avec SodexoPour donner une plus grande assurance à vos employés et clients, Sodexo et Bureau Veritas ont introduit la mention s'élever en sécurité, une étiquette de conformité de l’hygiène pour nos services de santé et de sécurité utilisées par nos clients. Chef de file mondial dans les essais, inspections et certifications, Bureau Veritas contribue à assurer la conformité des actifs, des produits, des infrastructures et des processus auprès des spécifications, des normes et des règlements du client, tout en améliorant les performances en matière de qualité, de la santé, de la sécurité, de l’environnement et de la responsabilité sociale (QHSE). Bureau Veritas a choisi et reconnu Sodexo pour notre dévouement commun à vouloir résoudre ces défis.

Avec l’étiquette s'élever en sécurité, la mentalité axée sur les gens en premier de votre entreprise est manifestement communiquée à ceux et celle que vous servez. Après avoir complété toutes les mesures d’hygiène nécessaires pour assurer un environnement sûr pour tous, ainsi qu’un audit réalisé par Bureau Veritas, vos établissements d’affaires pourront afficher l’étiquette s'élever en sécurité pour rassurer vos clients qu’ils entrent dans un environnement sécuritaire et pour instaurer la confiance que vos installations utilisent des procédés vérifiés de façon indépendante qui respectent rigoureusement la législation et les normes locales.

 

Des lieux de travail plus sûrs pour un avenir meilleur

Avec l’étiquette S’élever en sécurité, la mentalité axée sur les gens en premier de votre entreprise est manifestement communiquée à ceux et celle que vous servez. Ceci instaure la confiance que vos installations utilisent des procédés vérifiés de façon indépendante qui respectent rigoureusement la législation et les normes locales

 

Les gens au premier plan avec l’étiquette S’élever en sécurité

 

Comment fonctionne-t-il?

Si votre organisation bénéficie de nos processus et protocoles hygiéniques, vous pouvez faire la demande pour l’étiquette. À la suite de votre demande, votre emplacement sera vérifié par les inspecteurs de Bureau Veritas pour ainsi obtenir l’étiquette S’élever en sécurité. Après réussite de votre vérification, vous pourrez afficher l’étiquette S’élever en sécurité dans vos lieux d’opération

 

Découvrez comment Sodexo peut vous aider en consultant l'un de nos experts dès aujourd'hui

Prenez contact avec nos experts

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

When you rise with Sodexo, we support you with dedicated training for employees, robust disinfection and infection control methods, contactless services and more, helping everyone you serve greet the new workday with complete confidence.

The standards and protocols we use across this approach are clinically informed by our Medical Advisory Council, a multidisciplinary team that advise on measures to ensure safe processes that adhere to all local regulations.

 

Trusted Partnership: Sodexo and Bureau Veritas

Rise Safe Sodexo logoTo provide further assurance to your employees and guests, Sodexo and Bureau Veritas have introduced the Rise SAFE hygiene verification label for our health and safety services used by our clients. A world leader in testing, inspection and certification, Bureau Veritas helps ensure assets, products, infrastructure and processes meet client specifications, standards and regulations, while improving performance in quality, health & safety, environmental protection and social responsibility (QHSE). Bureau Veritas has vetted Sodexo and recognized us for our aligned dedication to solving these challenges.

With the Rise SAFE label, your business’s people-first mindset is clearly communicated to everyone you serve. Following the completion of all necessary hygiene steps to ensure a safe environment for all and an audit performed by Bureau Veritas, your places of business can display the Rise SAFE label to further reassure your guests that they’re entering a safe environment, building confidence that your operations use independently verified processes that stringently adhere to local legislation and standards.

 

Safer Workplaces for a Better Tomorrow

With the Rise SAFE label, your business’s people-first mindset is clearly communicated to the people you serve. This builds confidence that your operations use independently verified processes that stringently adhere to local legislation and standards.

 

Putting People First with the Rise SAFE Label

 

How Does It Work?

If your organization benefits from our hygienic processes and protocols, you can apply for this label. Following your application, your location will be audited by Bureau Veritas inspectors to achieve the Rise SAFE label. After a successful audit, you will be permitted to display the Rise SAFE label at your places of operation.

 

Discover how Sodexo can help by consulting with one of our experts today.

Contact our experts

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn