Santé et bien-être holistique des étudiants

Le circuit

Autonomiser les étudiants athlètes grâce à des solutions scientifiques en matière de nutrition sportive, de technologie et de gestion des installations

Aller au-delà

Les étudiants athlètes tentent constamment d'équilibrer leurs vies. Ils doivent trouver un équilibre entre l'entraînement et les cours, surveiller leur alimentation et leur santé, et s'accorder du temps pour la relaxation et les événements sociaux quand ils le peuvent.  

 

Le circuit Imagine Éducation supérieur facilite la vie des étudiants sportifs, en veillant à ce qu'ils soient physiquement et mentalement prêts pour le grand match ou l'examen final. Notre programme scientifique de nutrition sportive, nos solutions technologiques et nos services de gestion des installations offrent à vos étudiants tout ce dont ils ont besoin pour atteindre leur potentiel optimal au cours de leur carrière universitaire et au-delà.

Inspirer les performances de pointe

Qu'il s'agisse d'une collation d'avant-match, d'un repas de voyage ou d'un espace d'entraînement propre et sûr, Le circuit veille à ce que les étudiants athlètes restent en pleine forme, tant physiquement que mentalement, afin qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes en classe et sur le terrain de jeu.

Essentiels quotidiens

Les Essentiels quotidiens est un programme de nutrition complet qui vise à alimenter le corps avec des offres délicieuses et équilibrées, conçues par un diététicien sportif et un chef exécutif en collaboration avec des entraîneurs et des formateurs.

Carburant sur le pouce

Carburant sur le pouce permet aux étudiants athlètes d'avoir un accès 24/7 à des collations et boissons saines, offrant ainsi des options rapides et prêtes à l'emploi qui sont conçues pour minimiser la fatigue et les troubles gastro-intestinaux, reconstituer les muscles, stimuler la récupération et favoriser une bonne hydratation.

Parcours optimal

Parcours optimal est un service de repas pour emporter qui propose des aliments nutritifs et délicieux, emballés pour être consommés sur le pouce, afin que les athlètes puissent facilement se ravitailler avant ou après les matchs à l'extérieur.

Espaces de performance

Les Espaces de performance fournissent des installations optimisées et propres pour les entraînements et les compétitions, ainsi que des services d'assainissement de l'équipement et de buanderie, afin de garantir que tout ce dont les étudiants athlètes ont besoin pour donner le meilleur d'eux-mêmes est prêt pour eux.

Une véritable révolution

Alliant une nutrition étayée par la science à des installations de pointe, Le circuit est une approche holistique pour soutenir les étudiants athlètes et reconnaître la valeur qu'ils apportent à votre école. Cela permet non seulement d'habiliter les étudiants athlètes actuels, mais aussi de vous donner un avantage concurrentiel lorsque vous recrutez des étudiants potentiels. Contactez-nous pour savoir plus sur la façon dont Le circuit peut changer la donne pour votre communauté.

En savoir plus

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Imaginez avec nous

Communiquez avec Sodexo éducation

Suivez-nous sur LinkedIn

Holistic Student Health & Well-Being

The Circuit 

Empowering student athletes through science-backed sports nutrition, technology and facilities management solutions

Going Above and Beyond

Student athletes are constantly playing the balancing game. They’re balancing time between practice and class, keeping tabs on their nutrition and health, and fitting in time for relaxation and social events where they can.  

 

The Circuit for Imagine Higher Education makes life easier for student athletes, ensuring they’re physically and mentally ready for the big game or the final exam. Our science-backed sports nutrition programme, technology solutions, and facilities management services equip your students with everything they need to reach their optimum potential during their college career and beyond.

Inspiring Peak Performance

Whether a pre-game snack, travel meal, or a clean, safe practice space, The Circuit ensures student athletes stay at peak health, both physically and mentally, so they can perform their best in the classroom and on the playing field.

Daily Core

The Daily Core is a comprehensive nutrition program to fuel bodies with delicious, balanced offerings designed by a sports dietitian and executive chef in collaboration with coaches and trainers.

Rapid Fuel

Rapid Fuel offers student athletes 24/7 access to healthy snacks and beverages, enabling quick, grab-and-go options that are designed to minimize fatigue and GI distress, rebuild muscle, boost recovery, and support proper hydration.

Peak Travel

Peak Travel is a to-go meal service that provides nutritious and delicious food options, packaged for convenience and consuming on the go, so athletes can easily refuel before or after away games.

Performance Spaces

Performances Spaces provide optimized, clean facilities for both practice and competition, as well as equipment sanitation and laundry services, to ensure everything student athletes need to perform at their best is ready for them.

A True Game Changer

Combining science-backed nutrition with state-of-the-art facilities, The Circuit is a holistic approach to supporting student athletes and recognizing the value they bring to your school. This not only empowers current student athletes, it also gives you the competitive advantage when recruiting potential students. Contact us to learn more about how The Circuit can be a game changer for your community.

Contact us to learn more

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Imagine with us

Contact Sodexo Education

Follow Us on LinkedIn