Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche

Sodexo célèbre le mois national de la nutrition

Mars est le mois national de la nutrition au Canada. La campagne d'un mois vise à sensibiliser le public à l'importance d'une alimentation saine en identifiant les diététistes comme la source la plus crédible d'information sur les aliments et la nutrition. Pour lancer le Mois de la nutrition, Sodexo a interrogé trois de ses diététistes pour expliquer comment la pandémie a modifié les habitudes des gens en matière d'alimentation saine, les idées fausses courantes sur la nourriture et certaines de leurs recettes de repas sains préférées.

Réflexion Inspirée

Aliments

Une conversation sur la nourriture avec Josee Michaud

Aujourd’hui et encore plus que jamais, les conversations sur notre santé sont d’une importance prioritaire. À l'occasion du mois national de la nutrition, prenons le temps de réfléchir aux moyens de soutenir notre bien-être physique et mental.

En savoir plus

Un webinaire national célébrant le Mois de la nutrition

Pour célébrer le Mois national de la nutrition, nous réunissons des chefs, des diététiciens et d'autres experts de tout le pays pour une discussion dynamique sur la durabilité et son impact sur la nutrition et la vie saine, et vice versa.

 

Rejoignez le chef Michael Smith, un défenseur passionné de la cuisine familiale simple et durable et une source d'inspiration pour les familles qui créent leur propre mode de vie alimentaire sain, alors qu'il nous guide dans cette discussion opportune et significative.

Webinaire national célébrant le Mois de la nutrition

Communiquez avec nous

Téléphone+1 (905) 632-8592

Une question?

Sodexo Canada

5420, North Service Road, bureau 501, Burlington (Ont.) L7L 6C7

Suivez-nous sur LinkedIn

Go to content Go to the main menu Go to search

Sodexo Celebrates National Nutrition Month

March is National Nutrition Month across Canada. The month long campaign aims to increase public awareness about the importance of healthy eating by identifying dietitians as the most credible source of food and nutrition information. To kick-start Nutrition Month, Sodexo interviewed three of its dietitians to talk about how the pandemic has shifted people’s habits around healthy eating, common misconceptions about food, and some of their favourite healthy dinner recipes.

RD Spotlights

Inspired Thinking

Food

A conversation about food with Josee Michaud

As conversations about our health and the means to nourish, protect and treasure it have been prevailing, now more than ever, let’s all take this time, during National Nutrition Month, to reflect on the ways we can support our bodies, minds and soul.

Read more

A National Webinar Celebrating Nutrition Month

To celebrate National Nutrition Month, we’re bringing together chefs, dieticians and other experts from across the country for a dynamic discussion about how sustainability impacts nutrition and healthy living, and vice versa.

 

Join Chef Michael Smith, a passionate advocate for simple, sustainable home cooking and an inspiration for families creating their own healthy food lifestyle, as he leads us through this timely and meaningful discussion.

National Webinar Celebrating Nutrition Month

Contact Us

Phone : +1 (905) 632-8592

Have a Question?

Sodexo Canada

5420 North Service Road, Suite 501, Burlington, ON L7L 6C7

Follow Us on LinkedIn